Comment obtenir le visa ?

R

Rudy_yiyi

Membre
29 Septembre 2006
1
0
8
Lille
Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous =) Moi c'est Rudy...je suis nouveau ici :lol: j'aurais grandement besoin de votre aide...Je dois aller en Chine , à Shanghai , au mois de décembre...j'ai fait la demande de passport et celui-ce devrait arrivé d'ici 2 semaines...cependant il me faut faire un visa..mais coment ?? et où ?? Suis-je oblijé de me rendre a l'ambassade de Chine à Paris ? Je vous remercie d'avance de répondre à ma question^^ et J'espère que cette question n'a pas deja été posée et que je ne l'ai pas vue..Merci ^^

E

edtortue

Membre
4 Avril 2006
3
0
9
Grenoble
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour compléter la liste de sites intéressants sur ce sujet de Edtortue, tu peux également consulter la catégorie de l'annuaire ODP (dmoz).
:arrow: Voyage: Préparation: Visas

Si vous connaissez d'autres sites intéressants, n'hésitez pas à l'indiquer dans cette discussion et à le soumettre dans cette annuaire.

PS : Pour information, l'Open Directory Project (ODP) est le plus grand et le plus complet des répertoires du Web édités par des êtres humains. Il est développé et maintenu par une vaste communauté mondiale d'éditeurs bénévoles.

S

sanou31

Membre
1 Novembre 2006
2
0
8
Toulouse
visa

Bonjour,

En décembre je vais à Pékin. Pour obtenir le visa j'ai rempli le formulaire disponible sur le site de l'ambassade de Chine. Il ne demande pas grand chose: photo, départ, durée, plus quelques questions. Une amie a ensuite déposée ma demande auprès de l'ambassade et un autre ami me l'a récupéré 10 jours après pour 35 euros!! AVec action visa c'est plus du double.

bon courage.