Comment suivre mon courrier quand je suis en voyage ?

E

emiwij

Nouveau Membre
18 Avril 2011
1
0
4
france
bonjour,

svp j 'ai besoin de conseil, en fait je suis une personne qui me déplace beaucoup en camping car et j'ai un probleme de suivi de courrier. j aimerai bien recevoir mon courrier meme si je suis en camping car et je sais vraiment pas comment faire

merci d'avance
 
O

osenna

Nouveau Membre
18 Avril 2011
1
0
4
France
je comprend tout a fait votre souci du suivi de votre courrier
il existe des société en France qui peuvent vous faire suivre votre courrier et cela peut être très pratique
 
M

mamadodo

Nouveau Membre
18 Avril 2011
1
0
4
douai
service payant plus sur

Bonjour,

Je signe dans quelques jours un contrat au service Hedwig France appartenant à Avignoun conseil. Ma fille quand elle est parti en vacances, une amie a elle lui prenait son courrier. Ma fille aurait aimé savoir si elle avait du courrier mais cette amie ne lui donné aucune nouvelle. C'est pour cela que je prend ce service pour ne pas avoir le même problème qu'elle.
 
L

ludoroso1

Nouveau Membre
22 Octobre 2011
6
0
4
Marseille
www.postissimo.fr
suivi courrier

Pour ma part je n 'ai pas souhaité que ma famille ou amis apercoivent mon courrier.Je suis passé par une société qui est en fait une boite postale mais sur internet.
Aujourd'hui encore aprés mon retour ( je me déplace souvent) ils recoivent mon courrier et me le mettent à disposition dans mon espce client,je visualise les enveloppes ou contenus sur demande, je réexpédie, je réponds par voie postale , je peux faire déposer un chèque à ma banque etc...
Au début je prenais le forfait sur mesure, mais maintenant j 'ai un pack et les prestations sont décomptées de min forfait.
Et pour la confidentaialité je t assure qu il nont pas le temps de lire ton courrier meme s il le voulait.. essaye postissimo.fr dans google
 
D

DanielleJIK

Membre
5 Mars 2013
6
0
5
france
www.aktifimmo.com
Des sociétés qui pourraient faire suivre le courrier (POSTALE standard) a des adresses changeantes régulièrement moi personnellement j'en vois aucune. A moins que chaque courrier ne soit pas déposer dans une boite mais remise à des sociétés privées. Mais je peux me tromper.