communauté Inti Wara Yassi à villa tunari

A

aurelily

Membre
2 Avril 2008
8
0
8
nancy
Hola todos! Je voulais savoir si quelqu'un connaît la communauté Inti Wara Yassi qui se trouve dans le village de Villa Tunari entre Cochabamba et Santa Cruz en Bolivie, ils s'occupent d'animaux et recherchent des volontaires? Nous comptons y aller, ça a l'air vraiment sympa mais trop beau pour être vrai! Merci d'avance pour vos réponses!
 
S

sandyr

Membre
3 Octobre 2008
2
0
6
nimes
bolivie volontariat

salut

je suis moi aussi trés interréssé pour partir faire du volontariat en bolivie avec la communauté inti wara yassi, tu comptes partir quand?? moi je suis toute seule et je partirai surement fin de cette année, tiens moi au courant, ca a l'air vraiment super, une experience a vivre, a bientot
 
A

amelieamazon1

Membre
19 Octobre 2008
1
0
6
Paris
Villa tunari

Coucou!

C'est pour vous dire que je pars aussi a partir de janvier 2009 a villa tunari, j'espere que c'est encore d'actualité votre projet car comme sa cela nous permettrait de partir ensemble, repondez moi au plus vite!!

A bientot
 
S

sandyr

Membre
3 Octobre 2008
2
0
6
nimes
Re: Villa tunari

Coucou!

C'est pour vous dire que je pars aussi a partir de janvier 2009 a villa tunari, j'espere que c'est encore d'actualité votre projet car comme sa cela nous permettrait de partir ensemble, repondez moi au plus vite!!

A bientot

salut amélie

je comptes partir mi novembre si tout va bien jusqua début janvier 2009, si tu veux je te recontacterai pour te dire mes impressions, si tu veux en discuter voici mon adresse e mail [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

a bientot j'espere