Concilier l'inconciliable : 3 ados, 2 adultes

E

erreipl

Nouveau Membre
1 Novembre 2011
2
0
3
Région parisienne
Bonjour,

Nous avons 3 ados (11, 14, 16) avec lesquels nous voulons partir en Grèce durant l'été 2012.
Comme vous pouvez l'imaginer, nos intérêts sont divergents :
Ados : Rencontrer plein de jeunes, aller à la mer et à la piscine, faire la fête, etc.
Adultes : Etre au calme, pouvoir visiter et se balader.. et faire aussi un peu de farniente sur la plage

Nous sommes désespérés par les hôtels et autres clubs qui sont proposés en Grèce au travers du Web.
Ca ressemble plus à des usines à touristes qu'à autre chose, pour un cout souvent prohibitif.

Mais, comme nous gardons espoir, peut-être quelqu'un connait un endroit où nous pourrons concilier l'inconciliable ?

Merci
Sylvie & Pierre
 
P

Patgrece

Membre
Bonjours aux 2 posts

Il est certain que dans les recherches web on tombe toujours sur les hypers du tourisme qui payent pour être dans les premières pages des recherches...
Pour ma part, je vous conseilles des agences réceptives sur la Grèce.

je sais pour avoir voyager avec eux et avoir gardé un souvenir merveilleux de leurs disponibilités et la qualités de leurs prestations adapté au budget que l'on ce fixe.
Moi et mon amie sommes des passionnés de la Grèce et n'avons plus la préoccupation de devoir satisfaire des ados, mais nos envies seulement. Mais connaissons dans le Péloponnèse une plage, Kourouta, qui durant l'été est un peu le"Mykonos"local, sans les prix excessifs. Cette plage fait plus de 3 km de sable et il y en a d'autres plus discrète dans la région. En plus c'est à proximité du Site d'Olympie avec aussi beaucoup de balades dans la région. vallées, gorges autres sites...
Comment souhaitez vous venir, en voiture ou par avions?
Patgrece
 
K

kaplumbaga

Membre
22 Avril 2010
8
0
6
France
Voyager en famille Grèce

Bonjour,
avez-vous pensez aux croisières en goélette traditionnelle?
C'est une bonne façon d'allier les désirs de chacun...les jeunes sortent le soir pas loin de là où le bateau est amarré pendant que les parents s'y reposent, ou alterner après midi détente-mer et sorties le soir.

Contactez-moi si vous voulez des adresses sans agence.