Coût d'un taxi entre Cayenne et Saint Laurent

E

esf

Membre
8 Février 2007
1
0
8
tours
:soleil:
Bonjour,
nous sommes deux et nou allons en guyane le 24 mars. Nous devons rejoindre saint laurent du maroni mais les transports ne partent que le matin, et encore quand ils partent d'après ce que j'ai compris...
J'ai donc regardé pour louer une voiture à cayenne et la laisser à saint laurent. C'est possible mais ça coute 169 euros!!! Je ne connais pas le prix d'un taxi pour ce trajet, si vous le connaissez, n'hésitez pas à me le dire! Et si vous devez vous aussi vous rendre à saint laurent, peut être pourrions nous trouver une solution plus économique si l'on partage les frais! Ou peut être que quelqu'un vient vous chercher de saint laurent en voiture et pourrait nous faire profiter du voyage??? Contre participation bien sûr. Merci beaucoup pour votre aide, car on effectue un stage à l'hopital de saint laurent, et l'on aimerai que ce voyage ne nous coute pas une fortune... Merci encore!
 
K

korza

Membre
15 Mars 2007
3
0
8
Guyane
Salut,

Il faut savoir quel type de taxi que tu prends.
Si c'est un collectif (sorte de mini bus) ou une voiture.
Si c'est une voiture prépare le billet jaune. Je pense que tu peux cracher facile 200 euros.

Par contre si c est un taxi collectif
Il faut compter a peu près 50 € par pers de Cayenne.
Par contre de Matoury (puisk l'aéroport s'y trouve) rajoutes j pense au moins 30 €.

Maintenant si tu prends le taxi co, il faut savoir qu'il ne part pas tant qu'il estime ne pas avoir son quotas de pers. Pas d'horaire fixe.

Et il y a environ 2h30 à 3h de route

PS: Fait gaffe à l'aéroport de bien vérifier si il y a vraiment aucun taxi qui va direct à st laurent. Car dans le cas contraire tu seras obligé d aller à la gare routiere de cayenne (30€ j crois) et ensuite prendre un taxi co pour st lo (50€ par pers).

Dernière chose j pense vu l heure a laquelle vous arriverez vous aurez peu de chance d avoir un taxi pour st lo le jour meme.
A moins que j me trempe.