Croisière sur le NIL 12/04 au 20/04

C

cathy57

Membre
4 Février 2010
8
0
6
sud ouest
Super Croisière très bien organisée , nous sommes restés plus longtemps que prévu (volcan Islandais) , nous avons été très bien encadrés. Nous sommes restés 2 jours en plus , un jour payé par le tour opérateur Crystal Voyage , 2ème jour ils nous ont fait un prix.La cie XL fait parti de AIR FRANCE ils sont venus nous chercher à vide mercredi à 4h du matin (perte d'argent pour eux mais réglos) Toutes les personnes parties avec de petites cie sont encore à louxor jusque samedi .
Comme je disais super Croisière , magnifique paysage, chaleur entre 35°et plus de 40° à Assouan.
Aucun malade, la nourriture était très bonne, on a mangé de tout crudités , fruits crème dessert et j'en passe .La plus petite du groupe à 4 ans et elle n'a pas était malade... Je voulais le dire , c'est notre guide REDA qui nous a demandé de passer le message, le reportage qu'il y a eu sur les croisières en Egypte est faux, ils ne sont pas contents en Egypte, ils ne vont pas nous donner de la M.... nous sommes clients et c'est la 2eme rentrée d'argent après le canal de Suez. Vous pouvez partir tranquilles...Il faut faire attention à la chaleur c'est tout , les symptomes d'une insolation sont les memes que la tourista.
Voilà si vous avez des questions je vous répondrez sans problèmes.