Découvrez la Corse

  • Auteur de la discussion cliquecorse
  • Date de début
C

cliquecorse

Membre
11 Juin 2005
1
0
9
Corse
www.cliquecorse.com
http://www.cliquecorse.com/
Pourquoi ne pas partir en Corse en un seul clic ? Clique Corse vous invite pour un grand voyage dans l'Ile de Beauté. Vous pourrez explorer les fonds sous-marins et admirer de magnifiques photos de Calvi ou Lumio. Et pour vous y croire encore plus : réalisez donc vous-même les recettes de l'omelette au bruccio ou de l'aubergine bonifacienne. Et si ce site vous a donné l'envie de partir, cliquez d'abord sur la rubrique "locations" puis celle des "transports". En quelques clics vous voilà en Corse !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Vous venez de publier votre premier message pour nous faire visiter votre site.
Ce forum n’est pas un espace publicitaire ... mais un lieu pour des passionnés du voyage.
Son objectif est de partager des expériences de voyages dans le monde entier : trouver et donner des conseils, des bons plans, des avis, poser des questions, préparer son voyage…

:arrow: Pour faire connaître votre site, un annuaire est prévu à cet effet : Annuaire voyage
:arrow: Si vous disposez d’un carnet de voyages ou d’un récit de voyages, vous pouvez le présenter dans la rubrique du forum Carnets de voyages à condition d’accepter les critiques des membres du forum.

D’avance merci de respecter ces règles.

Sinon, vous êtes le bienvenue sur le forum des voyageurs.

Michaël
Administrateur

:arf:
 
M

Michaël C.

Membre
13 Juin 2005
1
0
9
Nice
Quelque chose me dit que ce genre de message risque d'apparaître un * très * grand nombre de fois ici... il faudrait peut-être mettre un message "sticky" qui définisse ce genre de règle - j'ai failli tomber dans le piège :)


PS : ah voilà pourquoi mon (non-)pseudo était déjà pris ;)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Je suis d'accord avec toi. Il manque une charte d'utilisation du Forum.
Je vais la rédiger ASAP.

Cliquecorse, tu es un sacré veinard de pouvoir vivre dans cette magnifique île.

As-tu quelques conseils/astuces à donner aux touristes ?

A+

Michaël
:soleil: