Devenez animateur et modérateur du forum des voyageurs

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Afin de nous aider à animer ce forum, je recherche des personnes bénévoles, motivées, passionnées de voyages.

L'animation du forum consiste essentiellement à le faire vivre dans la bonne humeur et dans la convivialité. L'animateur "e-voyageur" a principalement un rôle de conseiller grâce à ses connaissances et ses recherches pour répondre aux demandes des membres (en sollicitant des internautes par exemple) : comme un guide touristique mais sur Internet.
Il peut également publier des brèves, présenter un lieu, lancer un débat...
Il est libre de l'animer à sa guise en respectant les règles d'utilisation du forum.
Il peut bien sûr participer à des discussions du forum en donnant son avis et poser des questions pour ses propres besoins.

Pour consulter la page de l'équipe : L'équipe d'animation

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter.

Amicalement,

Michaël
Administrateur du site
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Liste des modérateurs

L'équipe des modérateurs (les animateurs du forum) se composent déjà de 4 membres passionnés par les voyages :
:arrow: Remi06
:arrow: Valoche
:arrow: Jef
:arrow: Dragondz

Vous pouvez consultez la page de l'équipe pour connaître les catégories du forum animer et modérer par eux.

Si vous souhaitez également participer en tant qu'animateur (modérateur), je vous propose de me contacter.

Plus on est de fous...
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
2 nouveaux modérateurs

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe d'animation compte deux nouveaux membres :
:arrow: Xie Jie
:arrow: triptowonderland

Vous pouvez consultez la page de l'équipe pour connaître les catégories du forum animer et modérer par eux.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer notre équipe, je vous propose de me contacter.

Michaël
Administrateur du site
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Animateur forum

L'équipe d'animation s'agrandit.
4 nouveaux animateurs nous rejoignent :
:arrow: dunes-gd
:arrow: Henri
:arrow: Chitopila
:arrow: Minh

Nous sommes maintenant une équipe composée de 16 animateurs à votre service !

Si vous aussi vous souhaitez intégrer notre équipe, je vous propose de me contacter.

Amicalement

Michaël
Administrateur du forum
 
D

Die

Membre Actif
7 Septembre 2005
192
0
35
Québec, Canada
Dommage que je m'absente l'hiver. Cette année je serai absente de novembre à avril. J'aurais bien pris Canada.

Y aurait-il un(e) autre candidat(e) prêt(e) à prendre cette responsabilité avec moi.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Animatrice Canada ?

Bonjour Die,

Ce serait un très grand plaisir de t'accueillir dans notre équipe.
Je t'envoie un mail.

A+
Michaël
 
M

madinina

Membre
15 Janvier 2007
2
0
8
Creissan (à côté de Béziers)
:fleur: Salut, je suis moi-même passionnée de voyages, et j'aimerai bien participer activement et devenir animatrice dans le forum Martinique, je connais bien l'ile et je vous garantie la transmission de bons plans aux visiteurs du site. Si ça vous intéresse, contactez-moi !!! Je répondrai présente :soleil2:
 
T

Ti-Toine

Membre
19 Janvier 2009
87
0
22
Québec (QC)
Salut!

Je postule ici officiellement pour aide Catherine dans la section tourisme au Québec... Ayant déjà été à l'office de tourisme, je connais beaucoup pour la région de la capitale ainsi que la province.

Comme la section est pas mal chargé, je propose mon aide pour renseignements ainsi qu'étinéraires choix d'hôtel et d'activités et plus!

Je serais présent ici tous les jours et que mon prochain voyage prévu n'est que pour le début de l'été...

Ti-Toine :japonais:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Ti-Toine,

Merci pour ta demande d'intégrer notre équipe d'animation !
Je t'envoie un mail demain.

A+
Michaël