Ecotourisme sur les îles - questionnaire, merci d'avance :-)

  • Auteur de la discussion cigarpaper
  • Date de début
C

cigarpaper

Membre
28 Mai 2008
1
0
6
Paris
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'étudiants en école de commerce et nous sommes très intéressés par le tourisme responsable et l'écotourisme, en particulier dans les îles tropicales. Nous avons donc choisi de travailler sur ce thème pour un mémoire de fin d'année. Nous cherchons à mesurer l'intérêt pour ce type de tourisme.

Nous avons mis au point un questionnaire en ligne sur ce sujet et si certains d'entre vous pourraient y répondre cela nous serait d'une très grande aide.

Il s'agit bien sûr d'un questionnaire anonyme sans aucun but commercial !

Pour y répondre, suivez le lien ci-dessous ou copiez/collez le dans la barre de votre navigateur :
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=z ... YJuw_3d_3d

Merci d'avance pour votre aide !

Bons voyages à tous !
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bon, j'ai répondu à toutes les questions. Il y en a bien pour 5 minutes et il y a plus de 3 pages contrairement à ce qui est annoncé sur la page d'accueil. Et à la fin, c'est un peu abrupt: on tombe sur la page d'accueil de surveymonkey.com. Pour des étudiants en école de commerce, c'est perfectible niveau communication... :wink:
 
M

ManueB

Membre
19 Août 2008
1
0
6
Paris
Ecotourisme à la Réunion

Bonjour !
Vous avez apparemment mené une étude sur l'écotourisme à l'île de la Réunion. Je suis actuellement en métropole mais je recherche un emploi là bas et je souhaiterai travailler dans l'écotourisme et/ou le tourisme solidaire. Avez-vous des contacts, des entreprises ou associations déjà implantées à la Réunion?
Merci d'avance.
Manue