Egypte : désert blanc+Sinaï 8j ou plus; novembre ou décembre

M

Marieriz

Nouveau Membre
4 Juillet 2011
1
0
3
Paris
Bonjour!
Je suis Marie, 19 ans, étudiante et amatrice de grands espaces et de reliefs rocheux. Je suis partie en Egypte en juillet 2009 dans le cadre d'une colo et je ne pense qu'à retrouver l'immensité du désert, les magnifiques reliefs du Sinaï et l'ambiance chaleureuse des camps bédouins (et les chameaux!). Je ne suis pas "sportive" mais les sensations physiques qui pourraient être désagréables (froid, chaleur, faim, soif, fatigue,...) me sont secondaires dans ce genre de contexte.
Ainsi je souhaite partir en voyage avec l'agence "Dessine-moi un voyage" qui propose, entre autre, un circuit désert blanc et un circuit Sinaï pour 455 euros l'un (sans les billets d'avion et pour 4 personnes) et de 8 jours chacun. L'idée serait donc soit d'enchaîner ces deux circuits (15-16 js), soit d'aller sans "encadrement" dans le Sinaï à la suite du circuit désert blanc. J'aimerais partir soit fin novembre, soit mis décembre, mais je n'exclue par d'autres possibilités.
L'esprit de ce voyage serait de vivre, simplement, dans ces espaces particuliers; marcher, danser au rythme de la musique des bédouins, savourer la beauté de ce qui nous entoure...

Pour résumer, je cherche 3 personnes, au moins, qui souhaitent découvrir ou redécouvrir le désert blanc et éventuellement le Sinaï (qui est en option, car ça ne me dérange pas de partir seule si je ne trouve personne pour pouvoir faire le circuit proposé par l'agence). Je vous invite à explorer le site de "dessine-moi un voyage" pour plus de renseignement sur les circuit dont je parle.

Merci, en espérant avoir des réponses! :)
 
H

hanzza

Nouveau Membre
29 Octobre 2011
4
0
3
limoges