Envie d'Adriatique et de retour par les Balkans

  • Auteur de la discussion Patrick Jéhannin
  • Date de début
Patrick Jéhannin

Patrick Jéhannin

Membre
13 Mai 2006
26
0
21
75
Rennes
Bonjour,

Si d’aventure j’ai la chance de dégotter par ici un co-équipier sympa, je partirais bien volontiers à peu près 3 semaines, à compter des environs du 5 septembre (guère plus tard), pour :

- d’abord, faire égoïstement trempette chaque jour pendant que la mer est encore chaude tout le long de l’Adriatique, de Venise à Butrint : sur les merveilleux rivages de l’Italie, de la Croatie, du Monténégro et de l’Albanie
- ensuite, pauser quelques jours en Grèce jusqu’au moment des élections anticipées qui sont prévues le 20 septembre pour essayer de bien comprendre ce qui va s’y passer
- enfin, pour essayer de mieux comprendre là aussi, remonter les Balkans par l’un des chemins qu’empruntent actuellement les migrants, autour duquel paraissent par ailleurs disséminées de nombreuses cicatrices de l’ex-Yougoslavie : Macédoine, Kosovo ou/et Serbie, éventuellement Hongrie

Je ne souhaite pas voyager idiot mais je souhaite aussi que ce voyage reste un voyage d’agrément.

En dépit du risque, j’aime l’idée de partir avec quelqu’un que je ne connais pas et je l’ai fait plusieurs fois déjà.

Triste co-équipier, s’abstenir !... ;-)

En première approche, je pense que le trajet représente de l’ordre de 7.500 kms. J’ai le véhicule qui va bien (4x4 intermittent). J’ai déjà parcouru plusieurs fois une bonne partie de cet itinéraire qui n’est qu’indicatif et donc flexible en fonction d’envies communes.


En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/forums/recherche-de-coequipier/envie-dadriatique-jusqua-la-grece-et-retour-par-les-balkans#p5KVPfz1Qxli4mbU.99