Envie de réaliser mon rêve : Voyager !

I

Indami

Nouveau Membre
17 Février 2016
1
0
1
28
Bonjour,

Je n’ai pas l’habitude de faire de la publicité mais j’invite les modérateurs à supprimer ce post s’ils pensent qu’il n’est vraiment pas approprié. Ce n'est pas vraiment de la publicité mais j'aimerai juste parler de ce projet qui me tient vraiment à coeur

Je participe à un concours (RedBull Can You Make It ?) qui est une sorte de mini pekin express en Europe. Le principe est que les équipes qui participent sont lâchées dans une des villes choisies (Prague, Berlin, Edimbourg, …) et qu’il faut rejoindre Paris en moins de 7 jours.

Pouvoir voyager est mon rêve le plus cher et faire cette aventure serait une grande opportunité pour moi de réaliser ce rêve.

Afin de passer à l’étape suivante, il faut que notre équipe soit dans les 40 premières équipes de France en nombre de vote et c’est pour cela que je vous en parle aujourd’hui.

Vous pouvez visionner la vidéo de mon équipe ici (https://www.redbullcanyoumakeit.com/fr-fr/applications/6396/)
Si elle vous plaît ou si vous souhaitez me soutenir, vous pouvez voter pour nous.

Merci beaucoup !