Equipiers pour l'Equateur fin octobre

A

Al

Membre
26 Août 2005
8
0
10
France
Bonjour à tous,

Voilà ma proposition:
Je reviens d'Equateur voici deux mois, où j'ai rencontré des communautés métis et amérindiennes. Suite à ce voyage, nous avons décidé, avec ma copine, de créer notre asso de tourisme solidaire en travaillant avec ces communautés.
Avant de proposer ce type de voyage à tout un chacun, j'aimerais le tester. Je repars en Equateur du 16 au 29 octobre avec un copain. Il serait préférable de jouer les "cobayes" à cinq (maxi) plutôt qu'à deux. C'est envisageable, y compris pour une personne déjà en Amérique du Sud, et qui désire passer deux semaines extras avec nous. Il faut compter environ 30/50 USD par jour, payable aux communautés d'accueil. Personnes perspicaces et critiques bienvenues.

Saludos,
 
V

vero

Membre
8 Novembre 2005
2
0
9
Sete
Je compte partir en equateur pur quelques mois pour découvrir le pays en mars. Je serais bien interessée pour en savoir un peu plus sur votre projet!
Bon voyage,
Véro
 
A

Al

Membre
26 Août 2005
8
0
10
France
Salut Vero,

Le voyage-test equatorien s'est deroule avec succes, et nous terminons actuellement celui du Perou.

Pour plus d'infos, je te propose de regarder dans un premier temps notre site www.culturecontact.org . Nous sommes egalement dans l'Herault, n'hesite pas a nous recontacter pour plus d'infos.

Cordialement,
Alex, Cusco
 
V

vero

Membre
8 Novembre 2005
2
0
9
Sete
J'ai fait un tour sur le site... petit détail pratique, les 'surfers' peuvent podifier le texte librement de certaines pages ( comme celle de Programme Equatorien )... ca me parait un peu 'dangereux'!
Votre projet semble bien interessant. Je suis aussi dans l'Herault (Sète), à l'occasion, si votre assoc a besoin d'un petit coup de main, n'hésitez pas à me faire signe vero_pawlak@hotmail.com (si je suis dispo, sait-on jamais?). Je serais interessée par les coordonnées de certains de vos partenaires histoire de leur rendre visite lors de mon séjour en équateur. De même si vous aves quelques tuyaux à me donner...
Bonne continuation,
Véronique
 
A

Al

Membre
26 Août 2005
8
0
10
France
Culture Contact

Véro,

Merci pour les infos...
De retour d'Amérique du sud, je découvre ton message.
Notre assemblée générale a lieu le 28 janvier à Aniane. Si tu es dispo...

Alex
www.culturecontact.org
 
A

Al

Membre
26 Août 2005
8
0
10
France
Dernière modificattion pour les amateurs, l'assemblée générale aura lieu le 18 février, en présence de notre parteneire équatorien. Les personnes intéressées peuvent nous contacter via ce forum.