Escale a Amsterdam

  • Auteur de la discussion LEBRINF
  • Date de début
L

LEBRINF

Membre
8 Avril 2009
4
0
6
levallois-perret
Bonjour,
Je pars en vacance avec un pote cet ete au portugal et a l'aller nous avons une escale de 2h à Amsterdam et une autre de 3h au retour.
J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait ou se trouvait les coffee shop les plus près de l'aéroport et si vous pensiez que nous aurions le temps d'aller y faire un tour sans pour autant rater notre vol.
Merci d'avance Cordialement
LEBRINF
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Oui il y en a quelques uns mais pour les trouver il vaut mieux y aller en taxi (demander avant au chauffeur s'il sait où ils se trouvent).
Ensuite, les coffee shops sont plutôt au centre de la ville. Et ce n'est pas très de loin de l'aéroport grâce au réseau de transport en commun très développé. En effet, des trains en direction du centre passent toutes les dix minutes.

Caroline
 
L

LEBRINF

Membre
8 Avril 2009
4
0
6
levallois-perret
Merci de ton aide Caroline j'espere qu'on aurat le temps d'aller y faire un petit tour sans rater l'avion
ThanK'S
:mrgreen:
 
K

kaka

Membre
27 Janvier 2010
1
0
5
france
j'ai également un vol , pour hong kong dans quelque jour et j'ai une escale de deux heures a l'aéroport d'amsterdam, est il possible de prendre un taxi directement en sortant et de rejoindre le coffee shop le plus proche et tou sa sans loupé le vol! merci pour vos réponse. départ iminent et 1er fois pr le coffee.. :lol: apres... :japonais: