escale à l aller et au retour

  • Auteur de la discussion lilidurhone
  • Date de début
L

lilidurhone

Membre
20 Mars 2011
6
0
5
lyon
bonjour
cet été je pars à Istanbul depuis Lyon avec une escale à Zurich de 50 minutes avec la compagnie Swiss pour l aller et au retour une escale de 1 heure avec Lufthansa de Istanbul à Francfort je sais que je pars du terminal 1 à Lyon Saint Exupéry à 10h40 et j 'attéris à Zurich à 11h50 et mon second vol est à 12h40 pour Istanbul en sachant que je n'aurais pas à m'occuper de mon bagage en soute et pour le retour avec Lufthansa départ à 17h50 d'Istanbul arrivée à Francfort à 19h55 escale de 1 heure au retour terminal 1 à Francfort je ne change pas de terminal à Francfort je change simplement d'avion!!!merci pour vos réponses!!!
 
P

Pepito

Membre Pilier
C'est faisable.

Les compagnies vendent des vols avec des correspondances allant jusqu'à 45 mn.

SI votre vol est en retard, la compagnie vous acheminera grâce à un autre vol, mais cela pourra occasionner de l'attente (et une eventuelle nuit sur place, prise en charge par la compagnie).

Attention, c'est uniquement si vous avez un seul numéro de dossier (et donc un seul billet) que vous serez prise en charge en cas d'irrégularité.
 
L

lilidurhone

Membre
20 Mars 2011
6
0
5
lyon
j ai un seul billet que ce soit pour l'aller et le retour à l'aller c'est la compagnie Swiss sur tout le voyage et au retour c'est la compagnie Lufthansa idem!!!!
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
bon vol au pays des kebabs,
faut pas trainer au transit, mais aucun souci.
J'ai connu du monde, qui s'en sont sorti à Francfort, avec seulement 1h de transit en allant aux USA.
Je pense que les contrôles sont moins compliquer pour la Turquie, donc aucun souci.
 
L

lilidurhone

Membre
20 Mars 2011
6
0
5
lyon
merci pour vos réponses en tout cas j'ai hate d'etre à cet été!!!!!