Est Canada - Etats unis

  • Auteur de la discussion Andrée 38
  • Date de début
A

Andrée 38

Nouveau Membre
29 Avril 2011
3
0
3
Isère France
Bonjour
J’ai réservé un voyage Canada – Etats.Unis « Panorama de l’Est » sur PLEIN VENT. Nous partons le 7 juin prochain.
Quelqu’un a-t-il fait ce circuit ? Je suis déjà partie avec ce Tour-opérator : l’Ouest américain, l’Andalousie, les Canaries, et je n’ai pas été déçue. Les prestations sont correctes.
Quels sont les points forts de ce circuit ?
En option, il y a croisière sur le Saguenay ou croisière d’observation des baleines, laquelle est la mieux ?
 
S

stede89

Nouveau Membre
30 Mai 2011
1
0
3
lille
circuit Canada avec Plein Vent

Bonsoir
Je vois que vous patez bientôt, quelle chance !
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous conseiler
Je connais Pein Vent j'ai déjà fait un circuit au Canada avec eux, mais je ne sais pas si c'est le même que le vôtre (je ne rappelle plus du nom exact) mais en gros c'était un combiné entre le Canada et l'Est des USA en presque 2 semaines
J'étais parti en mai au niveau climat c'était encore un peu frais, donc en juin vous devriez avoir beau temps et des températures très agréables
Les points forts à mon avis c'est justement le combiné de 2 pays avec des villes phares : New York, les chutes de Niagara, Boston et Montréal entre autres
Pendant le circuit nous avons eu plusieurs repas originaux (dans une cabane à sucre, dans un village indien, viande fumée)
Nous on a fait que la croisière d'observation des baleines car c'était la seule proposée et nous vons vu quelques baleines (attention des amis ont fait ce circuit et n'ont quasiment pas vu de baleine ou de loin)
Si vous avez beoin d'autres information, envoyez un petit mail
et sinon je vous souhaite un très beau et bon voyage
 
C

Colrich

Membre
24 Mai 2011
10
0
7
Québec, Canada
Je ne sais pas si votre choix s'est arrêté sur l'observation des baleines, mais si c'est le cas je vous conseille vivement de vous vêtir plus chaudement que si vous étiez en ville. Un polo serait de mise. Le vent du fleuve est plus frais que l'air à l'intérieur des terres.
 
A

Andrée 38

Nouveau Membre
29 Avril 2011
3
0
3
Isère France
Merci de vos réponses, effectivement nous choisirons surement l'observation des baleines, j'ai vu dans mes recherches qu'il fallait s'habiller chaudement, c'est prévu ! si on ne voit pas de baleine, tant pis, on profitera toujours du paysage!
Stede 89 c'est bien le même voyage sur 14 j
Aujourd'hui il y a 36° à Washington, 27 à New York et 18 à Tadoussac !!!!!!!
 
N

Nicus

Nouveau Membre
13 Février 2015
1
0
1
68
Bonjour
J’ai réservé un voyage Canada – Etats.Unis « Panorama de l’Est » sur PLEIN VENT. Nous partons le 7 juin prochain.
Quelqu’un a-t-il fait ce circuit ? Je suis déjà partie avec ce Tour-opérator : l’Ouest américain, l’Andalousie, les Canaries, et je n’ai pas été déçue. Les prestations sont correctes.
Quels sont les points forts de ce circuit ?
En option, il y a croisière sur le Saguenay ou croisière d’observation des baleines, laquelle est la mieux ?
Bonjour
Nous ferons ce circuit cet été .Pouvez vous me dire si vous avez été satisfaite? L'option pour la croisiere et la découverte des baleines est elle interessante ? y a til d'autres options ? et concernant les repas est ce correct ? il ya des buffets ? merci beaucoup