Est-ce risqué de voyager en fourgon aménagé ?

G

GRIGRI88

Nouveau Membre
29 Février 2012
1
0
3
VOSGES
Bonsoir

Comme beaucoup de personne je cherche un moyen pas cher pour partir en vacances. J'ai la chance d'avoir toutes les vacances scolaires.
Pour se faire je souhaiterai acquérir un fourgon aménagé. Le soucis c'est que je voyagerai seule avec mon fils de 2 ans.
Je me demande s'il y a des risques ?(agression vols...) mon fils n'est il pas trop petit pour ce type de voyage ? dans ces conditions pensez vous que je pourraI PROFITER de mes vacances (est ce que l'organisation et la surveillance de mon fils monopoliseraient tout mon temps.
Merci de part vos expériences de me donner votre avis.
 
A

AvecNosYeuxdEnfants

Nouveau Membre
5 Janvier 2014
4
0
1
Nandy
www.grand-angle.org
Fourgon

Bonjour,

Je découvre un peu tardivement votre message mais voici des éléments de réponse si ça n'est pas trop tard.

Nous avons acheté un traffic aménagé et avons aussi croisé de nombreux voyageurs en camping-car.

Globalement, le risque dépend de la destination et de votre comportement. Dans les lieux sensibles, le mieux est soit de s'éloigner clairement des villes, soit de se mettre à l'intérieur dans un parking gardé.

Mais très franchement, au début on a un peu peur mais après c'est le bonheur. On se rend compte que le monde est plutôt sûr ;)