Et la Bulgarie alors ?

  • Auteur de la discussion paprica
  • Date de début
P

paprica

Membre
8 Mai 2006
6
0
9
Nice
Salut à tous
Je suis nouvelle sur votre forum mais je me suis aperçu qu'il y a aucun article sur la Bulgarie.
Pourtant c'est un très beau pays tout en plus c'est une destination vraiment pas chére. J'aimerais bien en discuter davantage avec les gens qui la connaissent pas
 
P

paprica

Membre
8 Mai 2006
6
0
9
Nice
Pourtant c'est un très beau pays et je pense que ce sera la nouvelle destination d'Europe dans les années qui suivent.
Vu que j'ai pas eu des réponses sur ce thème j'aimerai bien "casser la glace" en vous proposant plus de renseignement sur "la Suisse des Balcans".
Pas beaucoup de pages sur le net consacrées à ce pays, mais j'ai trouvé pour ceux qui s'interèssent un très bon plan voyage à voir sur www.destination-bulgarie.org
bonne visite
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Paprica,

Désolé pour cette réponse tardive... je ne t'avais pas oublié mais mon emploi du temps est très chargé depuis quelques semaines.

Je pense que c'est une bonne idée de créer une catégorie pour la Bulgarie qui sera un futur membre de l'Union européenne au 1er janvier 2007 ou 2008. Ceci est également le cas de la Roumanie.

Je propose par conséquent de créer une catégorie « Bulgarie, Roumanie » qui rassemble toutes les discussions de ces 2 pays. Il sera possible - s’il y a des messages conséquents - de créer par la suite une catégorie dédiée Bulgarie.

Qu’en penses-tu ?
Tous les avis de voyageurs sont également les bienvenus...

A bientôt
Michaël

:bienvenue: sur le forum des voyageurs
 
P

paprica

Membre
8 Mai 2006
6
0
9
Nice
:cool2:
Très bonne idée je vais t'aidez en fournissant des info
Merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
La catégorie est créée. :ange2:

Merci pour ta propositoin d'aider les voyageurs.

A bientôt
Michaël
 
C

cissoutanou

Membre
6 Avril 2007
1
0
8
paris
Bonjour paprica.

Je compte partir 2 semaine en rando au mois d'ôut en Bulgarie, comme il semblerait que tu t'y connaisse bien, aurais-tu quelques conseils à me donner (cartes, itinéraires, ...)

Merci d'avance!

cissoutanou