Et la fête au Monténégro ?

M

maelle

Membre
15 Juillet 2007
1
0
7
bretagne
Salut à tout le monde!
J'ai 18 ans et je part bientôt au Montenegro ( ou en Montenegro :roll: ) plus précisement à Bar. Qu'est ce que vous connaissez de cette ville, des gens qui y vivent...? Qu'est-ce qu'on peut faire autour?
C'est peut-être une question un peu idiote mais quel temps fait-il sur la côte là-bas??
J'aimerais aussi savoir davantage sur le pays en général, est ce qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire?... En d'autre terme la culture montenegrine...
Ah oui je voudrais connaître aussi la place de la fête dans la vie des montenegrins-montenegrines, sont-ils fêtards??.... Connaissez-vous des chanteurs-chanteuses ou groupes en vogue dans le pays?
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Re: Et la fête au Montenegro??

Salut à tout le monde!

C'est peut-être une question un peu idiote mais quel temps fait-il sur la côte là-bas??
Oui, quand même! Il vous suffit d'aller sur le site de l'office du tourisme montenegrin pour obtenir toutes les températures et le temps réactualisé... Le Montenegro, comme vous avez dû le remarquer quand vous avez choisi cette destination (à moins que ce soit un tirage au sort?) est au bord de la mer Méditerranée (en tant que bassin, Adriatique en tant que mer). Par conséquent, le temps est beau à cette saison, chaud mais sans excès (28- 30 environ). La mer est en général très bonne entre 25 et 27°...
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
A Bar, vous avez une ville ancienne qui s'identifie avec la forteresse du XVème s, Haj Nehaj, et le château du roi Nikola. Vous avez donc un riche passé historique qui est agréable à parcourir. De plus, vous êtes assez près des fameux lacs de la Skadar, qui sont probablement le site le plus incontournable du Monetenegro près de la frontière albanaise. La ville "neuve" est aussi animée, car très touristique. Le port accueille pas mal des croisières de Méditerranée passant par le Montenegro.