... et le Belarus ??

D

dooowap

Membre
10 Avril 2009
1
0
6
France
www.belisim.com
Je me permets de faire la promotion d'un petit pays génial, qui est totalement oublié (ou presque) des tour opérateurs : le Belarus.

Vous avez surement entendu parlé de la "dernière dictature d'Europe", et de tout un tas de qu'en dira-t-on que ce pays magnifique traine derrière lui.

Rétablissons la vérité : pour le touriste lambda, le Belarus est un HAVRE DE PAIX !

Avec une nature, une culture, une histoire extraordinaire, ce pays de lacs cultive une qualité de vie très proche de la terre, et des valeurs chrétiennes.

Des gens supers, un tourisme encore faible, le cout de la vie étant encore très faible, la Biélorussie est étonnante parce qu'elle détient beaucoup des valeurs que nous avons oublié, et que certains pays comme l'Ukraine sont en train de détruire.

www.belisim.com
 
A

antochka

Membre
20 Novembre 2009
2
0
5
Lyon
voyages-bielorussie.com
Je confirme et je me permets moi aussi de m'insurger!

Et le Belarus?????? Ou plutôt, la Biélorussie en français....

Quoi de mieux, en effet, que ses plaines enneigées, que ces forêts immenses, que ses lacs par milliers?

Le pays est totalement oublié des tours operators, mais aussi des guides touristiques.
Pourtant son histoire, depuis le grand duché de Lituanie jusqu'à l'indépendance est très riche, et les traditions joyeuses et colorées.

http://voyages-bielorussie.com