Ia orana,
Je ne sais pas si vous êtes déjà partis, mon ami travaille au sofitel de Moorea. Vous verrez la plage du sofitel est juste magnifique!!! au moins y passer une après midi, et avec le bar de plage : un sanwich, un cocktail et votre après midi est réussie! concernant les activités! allez à l'usine de fruit : rotui qui n'est pas super loin de l'hôtel, il y a des visites tous les jours sauf le lundi et jours fériés à 9h ou 14h avec dégustation des jus et liqueurs et tout ça gratuitement, le belvédère, à aller voir en voiture (donc peut être louer une voiture pendant une journée)!! sinon il y a la rando quad (à voir avec les activités du sofitel qui vous renseignerons), le dolphin center à l'intercontinental (renseignements auprès du sofitel), cela coute cher mais si vous aimez les dauphins on m'a dit que c'était super. Sinon simplement aller à l'intercontinental et voir dauphins et tortues de mer ! vous avez activités jet ski, sinon le must c'est de voir avec le sofitel pour partir une journée en mer avec un bateau, on vous parle de l'histoire de moorea et quelques blagues aussi, on vous apprend comment ouvrir une noix de coco, arrêt auprès des raies et requins pour baignade puis sur un motu pour y manger des plates typiques d'ici! et ça c'est super! renseignements auprès du sofitel! enfin voila pas mal de choses à faire! sinon le bar du sofitel à faire au moins une fois! le vendredi soir, il y a soirée avec un chanteur et tous les soirs happy hour de 20h30 à 21h30! testez le cocktail : maitai! même si leur carte est juste énorme!