Francfort

A

alexandrahm

Nouveau Membre
29 Décembre 2010
4
0
4
Québec, Canada
Bonjour à tous!
Nous sommes trois amies qui aimeraient visiter la ville de Francfort, soit en voiture ou en train.
Étant étudiantes, nous sommes évidemment à la recherche du meilleur moyen pour voyager économiquement. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions pour le logis?
Je me demande aussi combien de jours nous devrions rester afin de voir ce qu'il y a à voir? Nous planifions un voyage de type «road trip» en Europe et donc sommes prêtes à rester 3-4 jours dans chaque ville. Est-ce suffisant? trop?

Merci de me répondre!

Alexandra
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour Alexandra,

Pour le logement, je vous conseille la location d'appartement (en plus le prix sera divisé par 3 :wink: ).
Quand au nombre de jours, 2 devraient suffire.

A+
 
J

Julie91

Membre
22 Mars 2011
20
0
10
Cologne
Bonjour,

les chambres chez l´habitant peuvent être aussi sympas, sinon pour le transport il faut essayer les covoiturages, le plus économiques, mais pas toujours simple de joindre les bouts..

bon courage!
 
P

pierre.b

Membre
11 Juillet 2011
16
0
6
nancy
Donc pour le transport , tu peux utiliser en Allemagne les "wochenende ticket" qui ne sont valable que le week end, avec ceux ci tu peux voyager n importe ou en allemagne pour 25 ans pour 5 personnes, en gros que tu sois tous seul ou 5 ca coute 25 euros, donc pour vous a 3 ca vous 8 euros par personnes...
Sinon les allemands pratiquent beaucoup le covoiturage, le site est mitfahren.de, il y a pas mal d'offre pour se deplacer un peu partout,

Concernant les visites, je pense que 2 jours sont suffisants et vous pourrez des auberges pas cher dans la Kaiser strasse (quartier rouge)

Si vous voulez sortir, je vous conseil le cocoon qui est une des meilleurs boites du monde, les prix reste correct, il n y a pas trop de queue et la boite est geniale...

Ppour les visites, je vous conseil de monter en haut d un building pour prendres des photos, apres willy brand platz est sympa aussi ainsi que la zeil galerie avec tous ses magasins et son superbe centre commerciale futuriste...