gîtes ruraux

C

cerisette

Membre
12 Novembre 2008
4
0
6
VAR
Amis voyageurs, bonjour

J'aimerais passer quelques jours de repos en décembre dans une ferme qui ferait gîte ; j'ai une préférence pour le Lot et alentour, auriez-vous quelques bonnes adresses à me conseiller ?

Je reste dans l'attente de vos bons conseils

A bientôt
 
M

Mathieu75

Membre
7 Mai 2009
1
0
5
France
Vous avez pensé aux petites annonces sur le net?
Pour vous donner un exemple, moi j’ai trouvé sur le site de Jibli.fr de superbes petites annonces de locations de vacances, des gites s’y trouvent aussi, il suffit de faire le bon choix, des locations de vacances hiver comme été pour bien fêter les vacances !
 
D

Dinadina

Membre
27 Mai 2009
11
0
8
paris
Gîtes

Bonjour

si vous recherchez des gîtes, des locations ou autres, je vous conseille le site vacancesvuesduciel.fr. Ce site est génial! Il permet de visualiser vos vacances et de comparer les hébergements!

J'espère que cela vous aidera dans vos recherches. Bon courage!
 
B

Bertrand50120

Membre Actif
7 Avril 2007
109
0
34
Cherbourg
Je n'ai pas d'adresses particulières à vous donner mais un bon conseil:

Visitez les sites de "Clé Vacances" et de "Gîtes de France".
Pour ma part, je me fait des fiches en fonction du rapport qualité / prix (toujours en 3 clés ou 3 épis) et aussi en fonction de la zone géographique ciblée.

J'y passe des heures... mais je n'ai jamais été déçu, bien au contraire!!!!
 
J

Jennyred

Membre
Amis voyageurs, bonjour

J'aimerais passer quelques jours de repos en décembre dans une ferme qui ferait gîte ; j'ai une préférence pour le Lot et alentour, auriez-vous quelques bonnes adresses à me conseiller ?

Je reste dans l'attente de vos bons conseils

A bientôt
En ce qui me concerne, grande habituée des gîtes ruraux et chambres d'hôtes, je n'aime pas du tout le concept 'Clés vacances" et "Gîtes de France". J'ai toujours réussi à trouver des coins sympas avec des proprios sympas en fouinant sur le net. Et le contact mail ou téléphone finit ou non de me persuader...
Bon courage
 
N

nkoala

Membre
15 Mars 2010
5
0
6
Paca
Gite de groupe

Bonjour,

Pour trouvez simplement un gite de groupe, ou gite de grande capacité, vous pouvez consulter se site :
http://www.gitedegroupe.fr

Vous pouvez rechercher par région, thème (pèche, rando...) ou par capacité.
N'hésitez pas le consulter
 
C

ClairedeLune

Membre
9 Mars 2010
3
0
5
Rennes
gites en france

bonjour,

pour ma part pour trouver des adresses de gites ou de locations, je te conseille le site www.location-et-vacances.com ils proposent de nombreux gîtes en France.

bonnes vacances
 
C

coconut75

Membre
20 Avril 2010
1
0
5
France
Pour des vacances cool

Bonjour,
Je suis moi aussi toujours à la recherche de bons plans pour partir en vacances avec ma petite tribu! je me promène souvent sur internet pour trouver des annonces intéressantes.

j'ai découvert le site http://www.a-gites.com, ils ont des annonces dans toutes les régions de France et même à l'étranger, avec une recherche par dates, ce qui évite de perdre du temps.

bon courage :)