Hébergement aux îles Perhentian

V

VEROMA

Nouveau Membre
4 Février 2017
1
0
1
Saubion
Bonjour,
Nous allons voyager en famille (couple avec 2 jeunes d'environ 20 ans) en Malaisie. Pour terminer paisiblement le voyage, nous resterons 3 nuits début mai à Perhentian Besar. Mais nous sommes totalement perdus pour choisir l'hébergement. Nous ne sommes pas à la recherche du prix le plus bas possible (tant qu'à faire un voyage lointain, nous préférons y mettre le prix, on n'en fait pas un comme cela tous les mois !). Par contre, nous avons l'impression, à lire des commentaires sur tous les sites possibles et imaginables (VoyageForum, Trivago, Trip Advisor, Booking etc etc etc), que les hébergements sur cette ile ne sont vraiment pas terribles ! Alors nous cherchons des témoignages récents nous permettant de nous faire une idée. Nous souhaitons quelque chose de confortable (notamment literie), de propre et calme.
C'est pourquoi, nous nous permettons de demander leur ressenti à tous ceux ayant séjourné là-bas au maximum en 2015 et si possible en 2016. Merci pour votre retour.
 
Laura Evaqi

Laura Evaqi

Nouveau Membre
17 Avril 2017
4
0
1
34
Bonjour,
Nous avons voyagé en Malaisie et cela reste mon plus beau souvenir de voyage en Asie ! Vous allez vous régaler je l'espère !
Vous avez prévu quoi comme itinéraire ?

En ce qui concerne les îles Perhentian nous logions au Shari La Island. L'endroit était sympa : bungalow avec terrasse. Les chambres sont un peu sombre mais très propres.

Si tu as besoin de conseils n'hésites pas !
J'ai réalisé un article sur notre itinéraire en Malaisie pour un petit aperçu : Découverte de la Malaisie !

Au plaisir !
Laura