Hébergement chez l'habitant en Bulgarie

  • Auteur de la discussion rikomer
  • Date de début
R

rikomer

Nouveau Membre
Salutation à tous les globe trotter qui traversent ou visitent la Bulgarie.
Vous chercher des vacances dépaysantes, des ballades en charrettes ou à dos d'âne? Notre association " les pirates de Mejda" vous offre tout cela et bien plus. La possibilité de loger au cœur de pittoresques villages de la Thrace antique au sein même des famille bulgare (nourri et logé chez l'habitant). Mais mieux encore notre association qui existe pour aider les paysans bulgares ne vous demande rien! Bien sûr la modique somme de 30 euros par personne palliera aux frais administratifs mais tout le reste, trekking, ballade en carriole, cueillette de champignons (truffe noire), promenade à dos d'âne, tous cela est gratuit! Vous êtes libres de donner selon votre bon coeur la somme que vous voulez. Les habitants vous accueilleront chaleureusement et nos guides sont bénévoles. Nous voulons simplement, par votre aide, sauver les petits villages Bulgares. Pour plus amples renseignements: http://lespiratesdemejda.centerblog.net/centerblog.htm
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 849
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux annonces de prestation touristique.

N'hésite pas à nous faire partager tes connaissances sur ton pays dans le forum Bulgarie. Les e-voyageurs te seront reconnaissant.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Amicalement
Michaël