Herbergement à Yaoundé

M

Mathilde80

Membre
26 Février 2010
1
0
5
France
Bonjour.

Nous sommes 3 amies et nous avons prévues de faire un stage à Yaoundé en juillet 2010. Malheureusement nous n'arrivons pas à trouver où nous pourrions etre loger.
Existe-t-il des stuctures qui peuvent nous heberger que vous connaissez?(Foyers, associations, communauté religieuse?)

Merci pour vos réponses.
 
S

smeez

Membre
16 Décembre 2009
7
0
6
cameroun
reponse à mathilde80

slt les filles j'ai eu à vous lire et j'estime que je pourais etre à mésure de vous aider mais tout en ne vous promettant rien.en fait je reside dans la ville de yaoundé et plus précisement à la cité verte vous entendrez parler si on arrivait à se voir ici au cameroun.dans votre mot le voyage est encore bien c'est pourquoi jetrouve que vous pouvez avoir une chance.en ce qui me concerne je suis un jeun étudiant en faculté de geographie à l'université de yaoundé 1 et j'oeuvre beaucoup dans l'assainissement tant en zone urbain qu'en zone rurale.donc si je peut me permettre j'ai des suggestions à faire tout d'abord je tiens àvous rassurer que la piole est assez grande pour vous acceuillir toutes les trois y compris le peu de nombre que je suis.mais tout ceci ne saurais aller sans un quelconque apport de votre part j'entends ici une aide soit financiaire matériale ou alors physique.je peux vous assurer l'hebergement vous garantir la securité parceque le quartier est residenciel mais la ration les deplacement tout le reste ne regarde que vous.tout ceci n'est qu'un apperçu il faudrait que je sois vraiment rassurer que c'est du pour que je m'engage aussi de mon coté.on pourait en parler au fur et à mésure tout dépend de vous je m'appelle mario mais mon pseudo est smeez je souhaite lire incessament bye