hotel tout inclus

G

gaya_102

Membre
10 Novembre 2008
8
0
7
bedarieux
Bonjour. Je voudrais savoir quel hotel propose du tout inclus avec des cocktails et de la langouste. C'est mon pécher mignon lol. Est ce que ca vaut le coup de prendre l'option.... Quel est l'hotel le plus romantique et ou il y a pas mal de chose a faire . C'est pour note lune de miel. Ma futur mari est pécheur et du coup je recherche un hotel proposant des sorties peches. Merci par avance de votre aide
 
S

shubi1406

Membre Pilier
il y a aussi le Thudufushi, le Club Faru, Paradise Island Resort, le Kuredu, le Filitheyo, le Machchafushi, le Hakuraa Huraa, le Maayafushi et il y en a pleins d'autres!!!!

A vous de faire ue petite recherche sur le web! Sachez que la plus grande partie des TO vendent des voyages de chez Kuoni! Allez donc y faire un petit tour!!

En outre, pas mal de promo sur Oovatu.com! Ils ont trois gammes d'hotels, basic, smart et excellence!!!

Bonne recherche!

Shubi
 
G

gaya_102

Membre
10 Novembre 2008
8
0
7
bedarieux
tout inclus

en fait on pense après calcul que le tout inclu n'est peut etre pas nécéssaire. Par contre mon homme a craqué pour l'hotel le rihiveli car il y a deux autres iles ou on peut aller. De plus c'est vrai que ce qu'ils proposent est super interessant. Donc du coup je me renseigne sur cet hotel la
 
G

gaya_102

Membre
10 Novembre 2008
8
0
7
bedarieux
le confort siimple pourquoi pas. Je préfère un hotel simple mais beaucoup de choses a faire, bon bufet (j'aime l'idée de barbeuc sur la plage avec du poisson grillés). Par contre le point négatif de cet hotel et ca me derange pas mal c'est que la barrière de corail est assez loin. Il faut y aller en bateau. Du coup je me demande si on ne voit vraiment rien de la plage. Mais bon l'avantage c'est que du coup les animateurs sur le bateau nous explique pas mal de choses... Donc y a le pour et le contre. Tu connais cet hotel? tu y est allé?
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Non, je ne connais pas cet hotel! On m'en a beaucoup parlé et quand je fais des recherches, je tombe souvent sur lui!
Sur un celebre site d'évaluation d'hotels, il est tres bien noté! Du coup, j'ai décidé que notre prochain voyage aux Maldives, ce serait cet hotel!

Regarde ce lien!

Et j'attendrais ton retour avec beaucoup d'impatience pour avoir des infos fraiches! Tu pars quand?
 
G

gaya_102

Membre
10 Novembre 2008
8
0
7
bedarieux
disons que l'on veut réserver notre voyage des fevrier car je sais que les places dans cet hotel sont très demandé.