IDEOZ voyage sur mesure

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Bonjour,

Après des années passées à animer des forums et partager des conseils sur mes voyages en particulier sur ce site, j'ai enfin lancé mon entreprise de conception de voyages sur mesure.

Le principe est simple puisque le site IDEOZ met en contact les voyageurs avec des agents locaux qui conçoivent sur mesure leurs projets au meilleur prix et avec un service de qualité. Une assistance permanente dans le pays pour partir tranquille. En travaillant avec des agents locaux français ou francophones, vous pourrez obtenir des prix plus intéressants que ceux des tours opérators, tout en réalisant un voyage qui n'existe nulle part. Avec l'agent conseiller ou moi-même (sur les destinations que je connais), élaborez pas à pas votre itinéraire, vos étapes, les hébergements dont vous avez envie, les excursions éventuelles ou vivez votre voyage en liberté.

Tous les types de voyages, traditionnels, thématiques ou très spécifiques pour tout public et tout budget sont possibles. Ils sont battis avec vous de A à Z et vous êtes vraiment l'acteur du voyage, même si vous bénéficiez de conseils de professionnels qui vous soumettront leur carnet de route personnalisé pour éviter toute mauvaise surprise! Envie de maîtriser votre budget, tout en voyageant en itinérant? Cette formule "sur mesure" devrait vous aider à vivre vos envies et rêves de voyage facilement! Et surtout, pour pas plus cher qu'un voyage standardisé qui vous sera vendu dans une agence!

Le site est largement dédié aux destinations en Europe notamment les Balkans; mais il s'ouvre progressivement à toutes les destinations du monde. Si vous souhaitez réaliser un voyage qui ne ressemble qu'à vous, qui sorte des sentiers battus et vous permette de coller complètement à vos envies, votre budget, n'hésitez pas à nous rendre visite.

Les devis sont gratuits.

Merci pour votre intérêt.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Fuchinran,

Toutes mes félicitations !
Je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.

A bientôt
Michaël

PS : j'ai déplacé ton sujet dans ce forum plus approprié.
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Remerciements

Merci beaucoup pour tes encouragements Mickael... Je pense que je dois beaucoup à ce site qui m'a fait prendre conscience que mes conseils de voyageur pouvaient déboucher sur des perspectives concrètes...

Lorsque nous aurons l'occasion de nous croiser, je ne manquerai pas de t'informer de l'évolution!