Iles Canaries : quelle île choisir ?

  • Auteur de la discussion Marianne54
  • Date de début
M

Marianne54

Nouveau Membre
1 Mars 2017
2
0
1
55
Bonjour !

Je souhaite partir aux îles Canaries avec mes deux enfants durant les vacances de Pâques. Je ne sais pas par contre quelle île choisir. On souhaite autant se reposer que faire des visites. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Est-ce qu'il fait déjà chaud au mois d'avril ?

Merci d'avance !
 
kilarimini

kilarimini

Nouveau Membre
2 Mars 2017
5
0
2
34
L'île Lanzarote est une des sept iles les plus belles des Canaries. Une superbe végétation et pour les passionnées de volcan c'est un régal. A conseiller ;)
 
E

Eglantine23

Nouveau Membre
24 Février 2017
2
1
1
33
J'ai pu visiter Gran Canaria et Fuerteventura durant mes vacances d'été. J'ai un peu moins aimé Gran Canaria car on était dans un endroit de l'île où il y avait vraiment beaucoup de touristes. Heureusement, on a loué une voiture pour aller découvrir le reste de l'île qui est vraiment belle. Fuerteventura est plus réputée pour ses plages de sable blanc et je n'ai pas été déçue ! Après le mieux est de pouvoir visiter chaque île car elles ont toutes leurs particularités.
 
  • Like
Reactions: La palma
M

Marianne54

Nouveau Membre
1 Mars 2017
2
0
1
55
Merci pour vos conseils !

On a finalement réservé nos vacances à Tenerife mais on a prévu aussi d'aller visiter Lanzarote:). On a essayé de faire un compromis entre visites et farniente (j'ai bien besoin de souffler). En fait, on s'est décidé pour Tenerife car il y a une offre avec Easyjet en ce moment (oui Easyjet va même aux îles Canaries, je le savais pas). Si jamais j'ai trouvé l'offre ici si ça peut vous intéresser: www.i-reductions.ch/easyjet.ch

Je vous donnerai de mes nouvelles à mon retour !
 
A

aolPT2000

Nouveau Membre
13 Février 2017
6
0
2
62
Aux îles Canaries, la température moyenne en avril est de 19oC. La température de la journée est de 22oC et celle de la nuit chute à 16oC. Donc, c’est un bon mois pour y partir.