Information concernant enregistrement en ligne

M

moot

Nouveau Membre
18 Août 2012
1
0
2
corse
Bonjour,

Je prend bientôt l'avion. J'habite dans le sud et je dois me rendre à Paris puis à Londres.
J'ai réservé sur deux site différent mais les vol sont de la même compagnie( Easy Jet)
J'aimerai savoir si une fois mes bagage enregistrer à l'aéroport de ma ville, je vais devoir réenregistrer mes bagage a paris.
Si oui, pensez vous que l’enregistrement en ligne est mieux?
Pouvez vous m'en dire plus sur l'enregistrement en ligne
Lorsque je vais arriver à Paris et quand je vais récupérer les bagage( déjà enregistrer en ligne) où devrai -je aller pour donner mes bagages?
Je prend mes précautions car je n'ai pas beaucoup de temps entre les deux vol. Ai t-il facile de se retrouver à l'aéroport Charle De Gaulle? Je n'y suis jamais allée. J'espère que je ne vais pas m'y perdre si non je risque de louper mon avion.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement.
 
P

Pepito

Membre Pilier
Bonsoir

Puisqu'il s'agit d'une seule et même compagnie, EASY JET, cela ne devrait pas poser de problèmes.
(d'ailleurs pour une compagnie traditionnelle, cela ne pose jamais de problème)

Je pense que même si vous avez deux dossiers séparés, EASY devrait vous enregistrer les bagages de bout en bout, et vous ne récupérerez vos bagages qu'à votre destination finale.

Renseignez vous au départ, et ne vous enregistrez pas en ligne sinon vos bagages ne suivront pas et vous devrez les enregistrer a nouveau sur Paris. Allez aucomptoir le jour du départ.
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
A titre personnel je ne sais pas trop.
Easyjet et une compagnie opérant en vol régulier, mais qui reste une low cost, il faudrait vous renseigner avant votre départ.

A titre personnel je dirais qu'il y a hélas plus de chances que vous deviez
réenregistrer votre valise, car les compagnies low cost rognent sur les frais dès qu'ils le peuvent, du coup en transit, je pense qu'un second enregistrement pour votre valise sera nécessaire.

Dans tous les cas, je vous suggère d'aller assez tôt à l'aéroport ou de faire votre check-in en ligne le plus tôt possible, histoire d'être parmi les premiers passagers à embarquer, et prendre une place à l'avant de l'appareil, pour pouvoir être parmi les premières à débarquer, histoire de gagner quelques précieuses minutes.