Intempéries au Nicaragua

L

loba negra

Nouveau Membre
25 Octobre 2011
1
0
3
paris
Bonjour à tous,
J'ai suivi avec beaucoup de peine les catastrophes qu'ont connu les habitants des pays d'Amérique centrale ces derniers jours. Les pertes humaines et les dégats sont malheureusement importants. J'avais prévu de partir mi-décembre au Nicaragua, mais j'avoue que je suis un peu perdu et prise entre le désir de m'y rendre et d'annuler... Quelqu'un peut-il me donner des infos et qqs conseils ?
 
J

jpaventure

Membre
3 Octobre 2011
14
0
6
france
www.jpaventure.com
Bonjour à tous,
J'ai suivi avec beaucoup de peine les catastrophes qu'ont connu les habitants des pays d'Amérique centrale ces derniers jours. Les pertes humaines et les dégats sont malheureusement importants. J'avais prévu de partir mi-décembre au Nicaragua, mais j'avoue que je suis un peu perdu et prise entre le désir de m'y rendre et d'annuler... Quelqu'un peut-il me donner des infos et qqs conseils ?
bonjour, hélas en cette période c'est quazi tous les ans mais en décembre cela s'arrange le beau temp revient alors il faut y aller, le nicaragua en images sur mon site,bon voyage et achéte surtout lonely planet
 
P

PipoLyon

Nouveau Membre
29 Octobre 2011
1
0
3
France
Bonjour,

Je suis actuellement au Nicaragua cote Pacifique sud puis nord.
Il pleut frequement, le plus souvant environt 1h et pas tous les jours.
Pour la premiere fois en 10 jours il a plu presque toute la nuit.
Je n ai pas eu d echo de probleme perticulier ds le reste du Nicaragua.
Je pense traverser vers la cote des Caraibe bientot, je pouvrais te donner des news.

A toi de decider, en decembre tu devrais avoir plus de pb avec la chaleur qu avec la pluie.

Bon voyage.