G
Bonjour,
J'ai réservé un billet hier soir pour la Guadeloupe, via OPODO, avec la compagnie AIR FRANCE.
Je viens de me rendre compte que j'avais inversé mon nom et mon prénom sur le billet électronique.
J'ai appelé OPODO. Ils ont précisé dans mon dossier "Air France" que mon NOM et mon PRENOM étaient inversés, mais sans garantie de leur part.
Quelqu'un a déjà connu le même problème?
Vais-je avoir des problèmes à l'aéroport?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gwadaaa
J'ai réservé un billet hier soir pour la Guadeloupe, via OPODO, avec la compagnie AIR FRANCE.
Je viens de me rendre compte que j'avais inversé mon nom et mon prénom sur le billet électronique.
J'ai appelé OPODO. Ils ont précisé dans mon dossier "Air France" que mon NOM et mon PRENOM étaient inversés, mais sans garantie de leur part.
Quelqu'un a déjà connu le même problème?
Vais-je avoir des problèmes à l'aéroport?
Merci d'avance pour votre réponse.
Gwadaaa