A
Et voilà, nous avons fixé notre destination vacances avec mon mari, ce sera la Bretagne du Nord pour deux semaines, en Août.
Bon après avoir cogité ce week end voici ce que cela donne comme itinéraire
Jour 1: route de nuit, nuit à Avranches
Jour 2: Mont Saint Michel
Jour 3 à 7: Dinard, Dinan, pointe du grouin, cancale, saint malo, vallée de la rance.
Donc rien est planifié, c'est juste les coins que l'on doit voir, plus quelques randonnées... faut que je trouve un guide
Par contre j'hésite à dormir entre saint malo, dinard, dinan...
Dinan me plait bien à cause du camping presque dans la ville
Dinard me tente aussi car plus central
Jour 8: De Dinard à Erquy.
Mais là je ne sais pas si je dors à Erquy, ou si je file direct vers Perros Guirec
Jour 9 à 14: Côté de granit rose avec peut être un petit tour sur l'ile de bréhat et randonnées
Mais je sais pas trop où dormir
Jour 15-16: Route + Forêt de brocéliante
Jour 17: Rennes, route de retour de nuit
Qu'en pensez vous? Est ce que je passe trop de temps à un endroit? Est ce que j'en néglige d'autres?
Bon après avoir cogité ce week end voici ce que cela donne comme itinéraire
Jour 1: route de nuit, nuit à Avranches
Jour 2: Mont Saint Michel
Jour 3 à 7: Dinard, Dinan, pointe du grouin, cancale, saint malo, vallée de la rance.
Donc rien est planifié, c'est juste les coins que l'on doit voir, plus quelques randonnées... faut que je trouve un guide
Par contre j'hésite à dormir entre saint malo, dinard, dinan...
Dinan me plait bien à cause du camping presque dans la ville
Dinard me tente aussi car plus central
Jour 8: De Dinard à Erquy.
Mais là je ne sais pas si je dors à Erquy, ou si je file direct vers Perros Guirec
Jour 9 à 14: Côté de granit rose avec peut être un petit tour sur l'ile de bréhat et randonnées
Mais je sais pas trop où dormir
Jour 15-16: Route + Forêt de brocéliante
Jour 17: Rennes, route de retour de nuit
Qu'en pensez vous? Est ce que je passe trop de temps à un endroit? Est ce que j'en néglige d'autres?