Jeune Couple s'expatrie a Noumea en Novembre 2008. Infos

  • Auteur de la discussion lagutte
  • Date de début
L

lagutte

Membre
28 Juillet 2008
2
0
6
Meze
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple Montpellierain de 23 et 25 ans, désirant nous expatrier a Nouméa, a durée indéterminée. Travaillant dans le Nautisme et la vente, nous recherchons en priorité un véhicule et un logement, pour pouvoir ainsi démarcher et trouver un emploi.
Nous souhaiterions pouvoir prendre contact avec toutes personnes déjà implantée en nouvelle Caledonie, pour nous informer dans notre démarche.
Merci d'avance et a bientôt sur l'Ile.
 
P

pierro&lulu

Membre
25 Février 2009
4
0
6
Toulouse, Corté, Rennes et NOUMEA
des news...

salut,
on aimerai bien avoir des nouvelles...
etes vous arrivez la bas? quels plans ?
nous sommes un couple et on y sera pour le 20 avril... on a du taff mais pas de logement dc vos conseils apres cette expérience ... merci d'avance !
 
P

pierro&lulu

Membre
25 Février 2009
4
0
6
Toulouse, Corté, Rennes et NOUMEA
la ruée sur les logements ... oué, carrement...

Salut,
en effet c'est un peu ca...
soit c loin pas cher et vétuste, soit cher avec toutes les commodités prooche du centre ville !
alors c'est pour ça qu'on venait voir sur c forum : trouver des bons plans ou des conseils de personnes qui ont été dans notre cas... mais visiblement, ces personnes ne reviennent pas nous livrer d'infos... snif !
 
S

sabrina91282

Membre
31 Mars 2009
1
0
6
NOUMEA
Logement à Nouméa

Bonjour,

je dispose d'un appartement à la location dont les caractéristiques sont les suivantes :
- situé dans le quartier de la Vallée-Des-Colons, donc à 5 mn en voiture du Centre Ville
- F3 d'une superficie de 90 m² avec terrasse
- 2 places de parking
- Loyer : 110 000 xpf / mois charges comprises
- Bail minimum de 3 mois
- Libre à partir du 1er Juin 2009

Si cet appt vous intéresse, n'hésitez pas à m'écrire sur ma boite mail :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] afin que je puisse vous transmettre des photos.

A bientôt et bon courage pour votre arrivée en Nouvelle-Calédonie.

Sabrina
 
D

doudoux12

Membre
1 Janvier 2010
9
0
6
BRETAGNE
expa depuis une semaine à noumea !! help !

bonjour,
la fille d'un de nos amis est à noumea depuis une semaines,, et le morale dans les basquettes.. pas de boulot pour le moment, loger chez quelqu'un qui n'est jamais la ! et trés peu de contact pour une jeunes filles de 23 ans ...
alors vous les expas de noumea , pouvez vous prendre contact avec moi sur SKYPE ou sur face book pour que je vous donne ses coordonnées ..
Merci d'avance
thierry douvry