La Bourgogne... notre belle région

T

Thea

Membre
1 Avril 2007
3
0
8
Dijon
Je voulais juste témoigner de la richesse de la Bourgogne. Cela ne fait même pas 1an que je vis à Dijon... et je suis deja "amoureuse" de la région. Il y a un tas de choses à visiter et à voir!
J'ai eu l'occasion de faire une virée dans le Morvan ... magnifique, rien à dire, le paysage parle de lui-même...
Autre destination : le Vézélay, rien de mieux qu'une ville qui a su garder les traces du passé pour témoigner de l'histoire.

Je souhaite à tout le monde d'avoir l'occasion de visiter notre belle région!

Bisous à tous
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi, la Bourgogne est une région magnifique : le canal de Bourgogne, le château de Buffon, l'abbaye de fontenay, les paysages paisibles et reposants. J'aime venir m'y ressourcer.
 
T

Thea

Membre
1 Avril 2007
3
0
8
Dijon
Il est vrai que la Bourgogne est une région idéale pour se ressourcer et je suis vraiment contente d'y habiter... je cherche souvent des activités à faire en Bourgogne et pour ceux qui serait intéressés pour des vacances dans la région je leur conseille d'aller sur www.via-bourgogne.com , on peut trouver tout plein de choses à faire et à voir...
Quand je suis en panne d'idées pour le week-end, c'est assez pratique :)

Et je voulais aussi souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes de Pâques... vive le chocolat ! :oops:
 
C

CC6952

Membre
26 Mai 2008
4
0
6
Lyon
Et la bourgogne..région idéale pour bien manger et bien boire :)
Oui c'est vrai on est bien en Bourgogne..Ah le bon air de la campagne