la Toscane : où loger ?

  • Auteur de la discussion sissi 77
  • Date de début
S

sissi 77

Membre
9 Février 2011
11
0
7
SEINE ET MARNE
Fin juin, début juillet nous avons décidé de faire un circuit de 15 jours environ en Toscane et Emile Romagne : Parme, Lucques, Pistoia, San Gimignano, Florence, Sienne. Nous sommes à la recherche d'un hébergement et plutot a la campagne : agriturrismo etc...
Quelqu'un peut il nous conseiller d'abord sur le choix de ce circuit et s'il serait préférable de loger dans les environs de Florence et de rester au même endroit tout le séjour pour pouvoir rayonner ?
MERCI d'avance à tous ceux et toutes celles qui nous répondront :)
 
F

fanny.h

Nouveau Membre
1 Juin 2012
3
0
2
France
Florence

Bonjour,
J’ai été plusieurs fois en Italie, c’est un pays merveilleux avec une variété de paysages surprenante. Pour votre itinéraire, je vous conseillerais de passer au moins un week-end à Florence, c’est une ville vraiment magnifique – et il faut absolument profiter des restos ! La station des trains est bien desservie, donc c’est un bon point d’appui pour visiter la région, vous pouvez partir vers d’autres villes pendant la journée et revenir à Florence le soir. Pour réserver les hôtels, j’ai trouvé des bons plans pour les hôtels en Italie sur le site promovacances :http://italie.promovacances.com/ , le choix est assez vaste et les prix sont pas chers !