hello
@Kseniya, je voudrai juste apporter une précision, c'est qu'en effet, une fois qu'on sort des grandes villes au Japon on peut trouver quelque chose de plus traditionnel, mais aucune région ne représente plus le japon qu'une autre...c'est comme dire à un touriste allez en bretagne vous aurez la toute la culture francaise..en fait entre Hokkaido et Okinawa il y a bien des différences, et des dialectes différents..comme un corse n'aura pas grand chose à voir avec un chti, à part qu'il est francais..même si dans le fond je pense avoir saisi le fond de la pensée, des endroits comme celui que vous décrivez, il y en a dans toutes les campagnes au Japon..pour découvrir le japon inconnu, visitez des chaines youtube comme
japan geographic on y découvre de vraies perles totalement inconnues du touriste européen..(ce n'est pas ma chaine et ne connait pas son auteur)
Je me permets car je suis moi même à moitié japonais et j'ai vécu sur place des années, pouvant aussi visiter le pays du sud au nord. A l'époque le RbnB n'existait pas encore..