Le tour de l'Amerique Latine

  • Auteur de la discussion mandydel
  • Date de début
M

mandydel

Nouveau Membre
6 Mars 2014
1
0
1
Noisy le grand
Bonjour

Depuis toute petite je rêve d'aventure et cette année c'est décidé je fonce !!!
Un sac a dos, une bonne paire de pieds direction l'Amérique Latine pour un an... Le Brésil, L'Argentine, le Chili, La Bolivie, Le Pérou......

Je souhaite également faire de l'humanitaire une fois sur place, aider les familles que je vais rencontrer au fur et à mesure de mon périple !

Alors voila j'ai décidé de demander de l'aide aux internautes pour financer ce joli rêve... Si tout le monde m'offre 1 euro je pourrais non seulement faire tous les pays mais en plus de ça je pourrais aider un maximum de familles...

A votre bon cœur
https://www.lepotcommun.fr/pot/CqzyGhy4

Bisous à tous
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Un peu de dignité ! Si vous avez envie de voyager, très bien, mais ayez au moins la fierté de vous auto financer.
On peut voyager même avec un très petit budget, à vous d'adapter votre mode de voyage à vos revenus.
Quant à aider des familles en étant itinérant c'est une totale illusion. Une aide efficace demande une bonne connaissance de la situation, connaissance qui ne s'acquiert pas en quelques jours.

Mon conseil: faites quelques économies et partez. Voyager sans but et en ne dépendant de personne, c'est çà la liberté !