Bonjour,
Moi aussi étant plus jeune, j'ai passé 6 ans en vacances au vieu boucau, et j'ai beaucoup aimé, en particulier le petit lac Albret.
Sinon, depuis, j'ai changé de coin, et je suis allée en Gironde, à Audenge, une petite ville assez calme. Le coin est assez sympa, avec la possibilité de faire du canoë sur la Leyre une ptit cours d'eau, des balades dans des chemins balisés, il y a aussi beaucoup de pistes cyclables, la possibilité aussi de prendre le bateau pour aller jusque Royan, il me semble depuis, la pointe du Médoc, mais là je ne suis plus toute à fait sûre.
L'an dernier, je suis allée toujours sur le bassin d'Arcachon, mais à Gujan Maestras. J'ai également trouvé ça très sympathique, mais il n'y a pas grand chose à faire sur place, il faut prendre la voiture pour aller à la plage, dans une ville plus importante, ... sinon, le seul petit truc que j'y ai trouvé de bien, c'est les petits ports de pêche, il y en a sept dans la même ville, reliés par des pistes cyclables. Mais c'est vrai que lorsqu'on en a vu 4, les autres c'est un peu la même chose.
Enfin, je suis passée à Arcarchon, c'est très beau, il y a un joli parc, des très belles maisons, mais j'ai été un petit peu décue : il y a beaucoup d'agence immobilière et peut de boutiques.