Location de véhicule à Madagascar

F

François.routard

Nouveau Membre
27 Novembre 2017
2
1
1
42
Bonjour,
J'ai souvent entendu parlé de Madagascar, ce beau pays qui serait, parait-il, idéal pour passer ses vacances. Avec quelques amis, nous comptons partir prochainement pour cette destination. Actuellement, je suis à la recherche d'une agence de location de véhicules pour partir dans le sud. Nous serons au nombre de 7 personnes et recherchons une agence de location pas trop chèr mais qui disposent de bons véhicules . Je vous remercie déjà pour vos réponses et vos recommandations.
 
  • Like
Reactions: Bary location
F

François.routard

Nouveau Membre
27 Novembre 2017
2
1
1
42
Bonjour Pierre2019, merci pour ta réponse :) effectivement on trouve beaucoup d'agences de location sur google, cependant, je ne m'y connais pas trop et comme tu le dis, les arnaqueurs sont nombreux et souvent on ne se rend compte de l'arnaque qu'une fois que l'on a été victime. C'est pour éviter ce genre de problème que j'ai posté ce sujet pour avoir des recommandations de la part de personnes qui ont déjà fait le voyage.
 
S

Sophie.Girard

Nouveau Membre
27 Novembre 2017
1
0
1
35
Bonjour,
L'été dernier nous avons passé nos vacances à Madagascar, plus précisement dans l'axe sud de la RN7. Nous étions composé de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. Nous étions passé par une agence locale http://lescroqueursdemondes.com/home/index.php/fr/
pour louer une voiture. La patrone Nattaly nous a proposé un 4x4 starex avec un chauffeur guide qui s'est bien occupé de nous et nous a fait découvrir des sites absolument incroyables. Je te recommande cette agence, car le service est satisfaisant, ainsi que l'état du véhicule (nous n'avions eu aucun problème lors de notre voyage) .
J'espère que ce post aura pu t'aider et je te souhaite bon voyage