Location voiture

  • Auteur de la discussion picuhuru
  • Date de début
P

picuhuru

Nouveau Membre
12 Mars 2015
1
0
1
46
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il y avait des agences australiennes qui louent des véhicules à des tarifs pas trop élevés. Ce serait pour effectuer la distance Alice Springs - Melbourne.
J'ai regardé sur internet et les tarifs commencent à partir de 927€ pour 11 jours. Il y a 1 an, en Nouvelle-Zélande, pour la même durée j'avais des tarifs à partir de 240€, presque 4 fois moins chère.

Merci pour vos pistes.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
En Australie les locations de véhicule sont très onéreuses, surtout si vous louez dans une ville en dehors des grands centres comme Alice Springs.
En ce moment je suis entrain d'effectuer des locations dans ce pays et à chaque fois c'est Avis qui est le moins cher.
Attention: entre le premier prix annoncé et le prix final il y a souvent une différence énorme, à cause de taxes diverses et coût de drop off. Vérifiez bien que vous êtes en kilométrage illimité, car ce n'est pas toujours le cas dans ce pays
 
P

Pauline87

Membre
20 Octobre 2014
24
0
7
37
Bonjour Pichuru,

Après avoir regardé sur le site: https://www.locationdevoiture.fr/louer-australie.html , vous pouvez faire l´aller simple Alice Spring - Melbourne avec les loeuur Avis et Hertz qu´ils proposent.

Cependant cela n´est possible que:

-En louant la voiture plus de 7 jours (11 jours donc ok)
-En louant une voiture de catégorie Intermédiaire minimum (premier prix 869 euros, avec toutes les assurances), l´aller simple n´étant pas permis avec les catégories inférieures.
- Enfin vous aurez des frais d´aller simple à régler sur place chez le loueur de 1100 dollars Australiens hors taxes...

Je pense que ces frais seront les mêmes avec tous les loueurs vu que vous partez d´Alice Spring qui se trouve dans le territoire Nord. A faire donc vraiment attention afin d´éviter toute mauvaise surprise sur place...

En espérant vous avoir aidé.