Logement à Mindelo + infos diverses et variées

S

sylvain1983

Nouveau Membre
16 Juillet 2010
1
0
4
Grenoble
Bien le bonjour à tous!

D'ici quelques mois, je vais aller vivre à Mindelo pour 9 mois, pour un stage.

Sauriez-vous me donner des informations sur le logement? Comment trouver via internet? Quels sont les prix en moyenne? Etc, bref, de l'info quoi!

Bien entendu, comme je vais vivre là-bas quelques mois, je suis intéressé par toutes sortes d'infos: où manger, où sortir, que faire etc!

J'attends donc de nombreuses réponses de vos parts!

Merci d'avance, et qui sait, à un de ces jours au Cap vert, qui sait?

Sylvain
 
D

dom42_67

Nouveau Membre
25 Juillet 2010
1
0
4
france
bonjour sylvain,

je cherche aussi des informations sur mindelo et santo antao.logement topo de randonnées avec hebergements et ravitaillement.je dois partir dans l'hiver decembre ou janvier alors si tu as des renseignements d'ici là...

merci d'avance
 
M

meldu

Nouveau Membre
5 Décembre 2010
2
0
4
grenoble
Bonjour,passé mes vacances en fevrier passé au cap vert,8 jours a mindelo,10 jours a santo antao,4 jours a sal.
Pour loger tu pourrais commencer par quelques jours chez Residencial Arla,et tu verrais après.
Un petit site qui pourrait te servir mindelo infos,et des fois envoi un message a mic le gars qui s'occupe du site il pourrait te trouver un plan peut etre.

A plus

mel
 
M

meldu

Nouveau Membre
5 Décembre 2010
2
0
4
grenoble
Salut a toi pour mindelo va voir mindelo info on the web,et pour santo antao,tu a le choix quand tu debarques a porto novo soit tu pars a l'ouest visité la partie la plus desertique et la moins accessible de l'ile,soit alors tu prend la route de la corda,ou alors tu longes la cote avec la nouvelle
route:a faire paul ribeira grande,je reste a ta dispo pour questions

ciao

petite carte santo antao
http://lh6.ggpht.com/_cx-2Ung3LKw/SWfJ- ... GP0703.JPG