"ma" mauritanie

K

kty

Membre
1 Avril 2006
7
0
10
vosges
je dis où et je dis quand, et "la cigale du désert" me propose le mieux!
j'explique:
depuis que j'ai fait mes premiers pas en mauritanie c'est passionnel. le désert est magnifique, les jeux de formes et de couleurs que se livrent le sable et la roche sont uniques, les villes ont chacune leur charme (je ne les connais pas encore toutes!), le littoral a ce petit côté sauvage qui lui donne un charme inégalable... et les maures! des gens adorables et accueillants.
enfin, si ça vous tente, n'hésitez pas
quant à la cigale, cherchez-la sur le net, vous verrez qu'on est déjà plusieurs à apprécier ses services

M

milou8

Membre
MAURITANIE

bonjour
je vois la le passioné de ce pays et du désert
je suis à la recherche d'info concernant le passage de la frontière, les campings les gites les routes enfin tout ce qu'il faut savoir sur ce beau pays pour y voyager en toute tranquillité
si tu peux m'aider ca m'arrangerait :applaudit:
d'avance merci
milou :soleil:

K

kty

Membre
1 Avril 2006
7
0
10
vosges
des infos

pour ce qui est du passage à la frontière, personnellement je n'ai jamais fait mais il semble qu'il soit possible d'obtenir le visa sur place ou à Casa (visa de un mois) attention au camping car, il va falloir oublier certaines commodités, l'habitude du pays c'est le bivouac, enfin moi c'est ce que je pratique habituellement. au niveau des pistes toutes ne sont pas adaptées seuls les axes majeurs sont goudronnés!!! allez ne te décourage pas, ça reste un pays super à voir mais il faut juste accepter de mettre en retrait tous nos repères habituels, c'est comme ça que tu vivras la mauritanie à 100%
j'oubliais pour loger, il faut voir les auberges, c'est le mieux.

K

kty

Membre
1 Avril 2006
7
0
10
vosges
oubli

pour avoir un aperçu je te conseille ce blog:
mauritanie-voyages.blog-de-voyage.fr

K

kty

Membre
1 Avril 2006
7
0
10
vosges
bonne visite virtuelle... pour le moment!... et n'hésite pas à joindre sidi, même pour des renseignements

K

kty

Membre
1 Avril 2006
7
0
10
vosges
encore moi, j'ai oublié le s à blog, pardon!
donc mauritanie-voyages.blogs-de-voyage.fr

A

ahmed salem

Membre
24 Juin 2006
7
0
9
NOUADHIBOU
bonjour kty

moi c est ahmed salem dit salem. bon j ai lu tes conversations et je me suis dit AH cela c est pas katy je connais l ete 2005 avec sidi a nouadhibou au cabano. alors V OU F

MERCI

K

kty

Membre
1 Avril 2006
7
0
10
vosges
hé hé!! salam!
eyyâk lâ bês? eyyak el kheyr?....
"marhaba!"(?:je ne suis pas sûre, je fais mes débuts!!!)
bye bye