ma presentation (kristof du 17)

  • Auteur de la discussion kristof
  • Date de début
K
bonsoir a tous ma presentation ce trouve dans section camping-cariste

desoler mais j'avais pas vu cette categorie avant malgre que je soit habituer aux forums en general

donc moi c'est kristof de saintes charente maritime separer 2 filles a la charge de leur mere & j'habite dans mon fourgon un J7 de 1978 ammenager CC avec le strict necessaire , pas de toilette ni douche mais un bon lit 2 places a condition de ne pas faire plus de 1m70

je me suis inscrit pour trouver une covoituriere dans la trentaine +ou- (j'ai 31ans) et j'ai l'intention de voyager a traver la france mais pas tout seul

ha oui j'ai oublier de preciser je n'est pas que mon CC mes egalement un plateau et une 4L pour pouvoir circulé plus librement en ville .

je suis dispo sur le parking du camping de saintes ou je squatte et si je ne suis pas la c'est que je suis en ville ou en partance sur la bretagne ou je squatte egalement avec 2 potes

voili voilou
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Kristof,

Bienvenue sur le forum !

Moi c'est Caroline, je suis animatrice du forum. On aura sans doute l'occasion de se croiser même si c'est vrai que tu me trouveras plus du côté du Royaume-Uni, de l'Espagne et de la Belgique maintenant.

Au plaisir de te lire

Caroline
 
K
merki merki a vous 2 les modos caro & shubi , oui pas evident ce deplasser ce jour sur saintes mais bon il fait beau autan en profiter ,non? tu es de saintes ou en vacances sur la region ?

a bientot