Marcher dans le Caucase Azerbaïdjanais

C

Cathel56

Nouveau Membre
21 Décembre 2015
2
1
3
61
Bonjour,

En poste à Baku pour l'année scolaire, j'aimerais faire une semaine de randonnée en février dans le nord du pays, le haut Caucase.

J'ai 53 ans, je suis enseignante et j'aime la marche, l'équitation, l'attelage, partir à l'aventure pour découvrir de nouveaux horizons.

Mon projet : marcher de village en village, dans les hautes zones de pâturage. Le problème de l'hébergement ne se pose pas, les habitants étant très hospitaliers.

Mon souhait : partager cette "mini aventure" avec un compagnon de route, dans l'optique de mettre en place un projet plus conséquent pour l'été prochain.


 
  • Like
Reactions: Thrigan
T

Thrigan

Nouveau Membre
29 Septembre 2012
1
0
4
06 france
Bonjour,

En poste à Baku pour l'année scolaire, j'aimerais faire une semaine de randonnée en février dans le nord du pays, le haut Caucase.

J'ai 53 ans, je suis enseignante et j'aime la marche, l'équitation, l'attelage, partir à l'aventure pour découvrir de nouveaux horizons.

Mon projet : marcher de village en village, dans les hautes zones de pâturage. Le problème de l'hébergement ne se pose pas, les habitants étant très hospitaliers.

Mon souhait : partager cette "mini aventure" avec un compagnon de route, dans l'optique de mettre en place un projet plus conséquent pour l'été prochain.

Bonsoir ; et comme c'est le 1er jour de 2016 Bonne et heureuse année !
je serait partant si ok pour toi !?
quel est le budjet qu'il faut mettre ?
lieu de RDV ? as tu tout ton tracé de fait ?? cartes etc ...
le ravitaillement ??
En 2014 j'ai fait 3100 km en vélo tour de france en autonomie Kpl .
cette Année 7500 Km Nice > Genève> Munich > Ulm > Prague > Berlin > Liège > Londres > Pointe du raz > Bordeau > Pau > etc... > retour Nice
avant le vélo j'ai parcouru Bcp de Sommets à + 3000 m Alti
...
Bonsoir ; et comme c'est le 1er jour de 2016 Bonne et heureuse année !
je serait partant si ok pour toi !?
quel est le budjet qu'il faut mettre ?
lieu de RDV ? as tu tout ton tracé de fait ?? cartes etc ...
le ravitaillement ??
En 2014 j'ai fait 3100 km en vélo tour de france en autonomie Kpl .
cette Année 7500 Km Nice > Genève> Munich > Ulm > Prague > Berlin > Liège > Londres > Pointe du raz > Bordeau > Pau > etc... > retour Nice
avant le vélo j'ai parcouru Bcp de Sommets à + 3000 m Alti ...
https://picasaweb.google.com/112329076322487022909/VeloRando3100kmEnFranceDu21Mai2014Au18Juin?authuser=0&feat=directlink
Dans l'attente de ta réponse . Bonne soirée .
 
C

Cathel56

Nouveau Membre
21 Décembre 2015
2
1
3
61
Bonjour
Excusez ce long silence.
Merci de m'avoir répondu. Tout d'abord je n'ai jamais parcouru comme vous des milliers de kilométres.
Je ne cherche pas l'extrème seulement la marche toute un journée et un endroit pour manger et dormir le soir.
Je ne suis pas mèmère non plus, je m'adapte à beaucoup de choses. Sauf au froid continu.....
Pour février c'est trop enneigé, donc la longue marche en bivouac ce n'est pas possible. De plus il n'y a pas vraiment de cartes.
Désolé.
Bonne journée.
Cathel







Bonsoir ; et comme c'est le 1er jour de 2016 Bonne et heureuse année !
je serait partant si ok pour toi !?
quel est le budjet qu'il faut mettre ?
lieu de RDV ? as tu tout ton tracé de fait ?? cartes etc ...
le ravitaillement ??
En 2014 j'ai fait 3100 km en vélo tour de france en autonomie Kpl .
cette Année 7500 Km Nice > Genève> Munich > Ulm > Prague > Berlin > Liège > Londres > Pointe du raz > Bordeau > Pau > etc... > retour Nice
avant le vélo j'ai parcouru Bcp de Sommets à + 3000 m Alti
...
Bonsoir ; et comme c'est le 1er jour de 2016 Bonne et heureuse année !
je serait partant si ok pour toi !?
quel est le budjet qu'il faut mettre ?
lieu de RDV ? as tu tout ton tracé de fait ?? cartes etc ...
le ravitaillement ??
En 2014 j'ai fait 3100 km en vélo tour de france en autonomie Kpl .
cette Année 7500 Km Nice > Genève> Munich > Ulm > Prague > Berlin > Liège > Londres > Pointe du raz > Bordeau > Pau > etc... > retour Nice
avant le vélo j'ai parcouru Bcp de Sommets à + 3000 m Alti ...
https://picasaweb.google.com/112329076322487022909/VeloRando3100kmEnFranceDu21Mai2014Au18Juin?authuser=0&feat=directlink
Dans l'attente de ta réponse . Bonne soirée .