Mariage et voyage à Tahiti

G

Ginkaya

Nouveau Membre
20 Janvier 2012
1
0
3
Grand-Est
Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques conseils pour la réalisation de mon voyage que j'effectuerai en octobre 2012... Mon conjoint étant militaire, il doit partir en mission pendant 4 mois là bas et j'aimerais en profiter pour le rejoindre une 15aines de jours et en profiter pour nous marier là bas. :wink:

Que pensez vous de e-tahititravel pour organiser mon voyage?

Comment expliquer à l'agence avec laquelle je traiterai que je veux deux places en hébergement et un seul vol d'avion?? Les séjours organisé sont souvent tous compris (vol+séjour)?

J'aimerais oragniser un mariage typique, pensez-vous qu'il faille que je m'y prenne longtemps à l'avance (les jours de congé de mon conjoint ne pouvant pas etre prévu...)?

Voilà si des conseils soncernant les hotels vous viennent, n'hésitez pas, je suis preneuse!! :D
Pour info, je dois rester à proximité de papee'te pour mon conjoint. :?
En espérant que ce sujet inspire aux réponses et en vous remerciant par avance.

A bientot
 
A

alinopablo

Membre
28 Septembre 2009
8
0
7
France (Isère)
Bonjour,

Nous sommes parti l'été dernier 1 mois avec Tahiti-travel en faisant 7 îles et je peux vous assurer que tout a été parfait du début à la fin.
Pour expliquer vos besoins particuliers à l'agence, il n'y a pas de problème. Après avoir fait une simulation de devis sur leur site vous serez contactée directement par e-mail et je peux vous assurer qu'ils sont très réactifs....
Pour la particularité de n'avoir besoin que d'un seul billet d'avion je pense qu'ils sauront traiter ce problème ?

Pour les hôtels à Tahiti nous avons faits le Radisson, excellent emplacement au bord de mer mais un peu cher et loin du centre ville (20mn en taxi) , et le Tahiti Nui (très bien situé au centre ville près des roulottes et piscine sur le toit)

Nous n'avons pas eu le souci d'organiser un mariage (c'était fait depuis longtemps :lol: ) donc pas de conseil à ce sujet ...