[mclaire06] Bonjour du sud

M

mclaire06

Membre
7 Octobre 2005
5
0
10
Grasse
je me présente, je suis Marie-Claire.

Mon dernier voyage était vers le Mexique :mexicain: , il y a déjà 10 mois... :( Playa del carmen, tullum...
Nous avons tellement aimé que mon mari voulait s'y installer pour toujours.

Juste avant nous étions avec nos enfants en Ecosse, pres de Fort William.
Nous avons tellement aimé que mon mari voulait s'y installer pour toujours.

Nous ne sommes pour l'instant que de petits voyageurs ,peu de temps, l'argent qui nous file entre les mains, les enfants à éduquer...

Mais on a plein de projets en tête...
J'espere par ce forum, continuer à voyager et à faire des plans grâce à vous.

Est ce que vous aussi vous souffrez du syndrome du " je vends tout ce que jai et je ne quitte plus ce pays".

à bientôt
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
 
dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Bonjour

Bienvenue sur notre forum !
J'espère que les photos des voyages seront bientôt en ligne ?

Si c'est votre maison qui est sur le site, j'ai du mal à comprendre que vous aimeriez tout lacher :lol:

A bientôt (peut être à Grasse, pour réaliser une escapade..........)
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Oui, nous sommes également atteint par ce syndrome du voyageur...
Je suis cependant surpris qu'habitant le sud-est ton mari ait été séduit par l'Ecosse au point d'y vivre, et par la même occasion faire une croix sur le soleil :lol:
 
M

mclaire06

Membre
7 Octobre 2005
5
0
10
Grasse
eh pourtant oui !!

merci pour vos reponses
et pourtant oui !!!
on a toujours vécu dans le sud, d'abord la région toulousaine et ensuite pendant 15 ans le Var et pendant 5 ans les Alpes maritimes.
Depuis 3 mois nous vivons à coté d'Aix en Provence, (c'est d'ailleurs pour cela que je loue ma maison à Grasse aux vacanciers ).
Mais je vous assure quand même que nous (surtout mon mari) ne pouvons pas nous empecher d'imaginer une autre vie dans un autre pays.
Je ne sais vraiment pas si un jour nous concretiserons cela (quand les enfants seront grands peut etre)

Cela me fait plaisir de savoir que nous ne sommes pas les seuls comme ça.
à bientôt
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Je crois que le pays qui nous a le plus donné envie de nous installer est la Namibie ! Les grands espaces, les animaux, la côte atlantique et tant de choses à découvrir aux alentours.