Nice dangereuse ?

D

difrancescalaura

Nouveau Membre
29 Juillet 2013
1
0
1
la louviere
bonjour,


je pars avec mon époux et ma petite fille de 2 ans a la mi-aout a Nice, ne connaissant pas cette ville et étant un peu parano (tjs quand je voyage avec ma fille), je voudrais savoir si cette ville est tranquille, si il y a des endroits à éviter et si le soir on peut se promener tranquillement au bord de la mer et dans le centre connaissez vous aussi des plages sur nice ou ses alentours ou on ne serait pas les uns sur les autres???



merci de vos reponses
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Je m'y rends régulièrement et je n'ai jamais eu de problèmes.

Quartier a éviter : "L'ariane" et "Les moulins"sinon y'a pas de problème pour le reste a ma connaissance.Vous pouvez vous baladez tranquillement dans la ville,bord de mer,vieille ville...De plus comme dans les grandes villes,la police est omniprésente.

Par contre pour les plages je ne peux pas vous aidez,mais si y'a trop de monde,essayer toujours d'aller vers Menton et la frontière.Essayer aussi Antibes et le golf de Juan,vous aurez peut etre moins de monde.

Nice est une ville relou car elle contient TROP de feu rouges,donc de nuit faites attention a ne pas trop laisser les fenêtres ouvertes trop souvent.
 
makemytrip

makemytrip

Nouveau Membre
15 Janvier 2016
17
0
4
33
Je ne dirais pas mieux. Je suis nicois et je n'ai jamais eu de souci. Fermé juste les portières et éviter les quartiers craignos.