Nouvelle Zélande Juin 2008

• Auteur de la discussion KatKat
  • Date de début
K

KatKat

Membre
9 Avril 2008
3
0
7
Antibes, Âge 25 ans.
Hello hello! :salut:

je vais pour 20 jours sur place au mois de Juin, mais je compte bien faire le tour île du Sud, Nord et de profiter des nombreuses activités à faire...
:randonneur: :voilier: :poisson:

Alors avis aux baroudeurs sympathiques qui seront sur place ou à proximité! :D

J'ai quelques plans sur place mais je pars seule pour faire ce voyage.

A bon entendeur! :super: :tchin:

R

RevDeBaroud'

Membre
20 Avril 2008
2
0
7
france
Hey Hey ,
j'faisais un petit tour quand j'ai vu le mot 'nouvelle zelande', si tu vas dans la-bas surtout n'oublie pas de faire le "milford track" , certain qualifie se track comme la 8éme merveille du monde ;) et de se que j'en ai vu j'dirais que c'est justifié ^^ sa prend 4 à 5 jours si tu prends ton temps ;) renseigne toi ^^ (en même temps tu conaissais peut-être..)
Sinon bon voyage ;)

K

KatKat

Membre
9 Avril 2008
3
0
7
Antibes, Âge 25 ans.
n'oublie pas de faire le "milford track" , certain qualifie se track comme la 8éme merveille du monde ;)
merci du tuyau! :D

Tu y es allé l'hiver ou l'été sur place? :soleil:
Y allant l'hiver pour là bas, j'essaye de prévoir des visites et autres rando en prenant en compte cet aspect! :photographe:

Si d'autres personnes ont des bons plans pour la NZ en mode hiver, n'hésitez pas! :wink:

R

RevDeBaroud'

Membre
20 Avril 2008
2
0
7
france
ah! d'hivers c'est chaud tu monte a une certaine altitude, je ne l'ai jamais fais personnelement, mais de se que j'en ai vu et de se que l'on ma dit il est préférable de faire sa l'été. ; ) mais sa coûte rien de t'renseigner! ^^ http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... rack&gbv=2 pour quelques photos représentative du track ^^