Offrir un voyage - Recherche idée de cadeau

  • Auteur de la discussion mattel
  • Date de début
M

mattel

Membre
9 Mars 2006
3
0
9
strasbourg
salut a tous en fait je voudrais offrir un voyage a ma mes parents que me conseiller vous
 
M

mattel

Membre
9 Mars 2006
3
0
9
strasbourg
en fait un voyage de 4 jours en crosière ou il peuvent se detendre et se cultiver en meme temp :wink:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Les croisières sur le Nil en Egypte pourraient convenir. Il y fait beau et chaud donc possibilité de bronzer sur le bateau. Et côté culture, les nombreux temples et musées devraient les combler.
 
S

Souricette des champs

Membre
12 Mars 2006
13
0
12
Angoulême
Je veux pas faire trop de pub mais bon...

Hey ! Moi j'ai offert un voyage à mon père comme kdo de mariage et j'ai finalement choisi l'enseigne Carrefour. Tu mets une somme d'argent qui te convient et Carrefour fait le reste à ta demande : il s'agit d'un chèque-voyage, d'une validité de 1 an (ils peuvent prolonger de 6 mois si le chèque n'a pas été utilisé) à utiliser en France ou à l'étranger (selon le choix du destinataire du kdo) et ce chèque peut être envoyé à l'adresse du destinataire du kdo sans frais supplémentaires. Tu peux même cumuler plusieurs chèques-voyages si plusieurs personnes veulent participer. C'est pas mal et les voyages proposés par Carrefour sont relativement abordables. Sinon, ya aussi quelques agences de voyages qui proposent l'ouverture d'un compte.
 
S

Souricette des champs

Membre
12 Mars 2006
13
0
12
Angoulême
Hey un don de soi oui justement !

Hey tu veux faire de la philo... !?! Un don se soi peut se concrétiser sous n'importe-quelle forme. N'aurais-tu pas des échanges plus pragmatiques ? :idea:
 
P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
Re: Hey un don de soi oui justement !

Hey tu veux faire de la philo... !?! Un don se soi peut se concrétiser sous n'importe-quelle forme. N'aurais-tu pas des échanges plus pragmatiques ? :idea:
De la philo... Non !

Un chèque cadeau c'est de l'argent... Quand on n'offre un voyage, on n'offre du rêve, du soleil, de l'exotisme, de l'aventure...

Pour moi ça fait une réelle différence mais ça n'est que mon avis :wink:

Même si je reconnais le coté pratique du chèque cadeau que j'ai déjà utilisé 1 fois ou 2.

Greg